Crédit photo : WWE
Crown Jewel n'a pas fait que des heureux, loin de là ! Vous n'êtes pas sans savoir que l'avion affrété par la WWE a été cloué au sol au moment de quitter l'Arabie Saoudite. Cette situation a fait craindre le pire et des catcheurs ne sont clairement pas contents de ce "petit" désagrément. Pire encore, certains talents pourraient prendre une décision radicale dans les mois qui viennent.
En effet, selon Dave Meltzer (via Wrestling News.co), des catcheurs de la WWE ne veulent tout simplement plus revenir en Arabie Saoudite pour les futurs shows. D'autres vont plus loin en affirmant leur souhait de quitter la ligue américaine une fois leur contrat arrivé à expiration. Rien n'est gravé dans le marbre mais le malaise semble profond... Rappelons aussi que la WWE aurait demandé aux superstars d'enregistrer une vidéo pour confirmer la thèse du problème d'ordre mécanique et potentiellement couvrir les vraies raisons de ce retard improbable.
Pour le moment, nous ne savons pas quels catcheurs souhaitent quitter la WWE comme l'affirme Meltzer. Affaire à suivre...
Recommandé pour vous