Et si c'était l'Arabie Saoudite qui avait retardé le vol des Superstars ?
Crédit photo : LukeHarper
Grosse affaire du moment : les WWE Superstars se sont retrouvées bloquées en Arabie Saoudite pour ce qui s'avérait être un problème mécanique selon la compagnie aérienne Atlas Air. Tout le monde a finalement pu retourner à la maison le 2 novembre, 24 heures plus tard.
Mais aujourd'hui, une nouvelle information vient chambouler le dossier. L'ancien commentateur équatorien de la WWE Hugo Savinovich a annoncé dans une vidéo Facebook que selon ses sources saoudiennes, l'avion n'a pas quitté le pays à temps parce que le prince était furieux contre Vince McMahon et aurait bloqué le décollage du fameux avion d'Atlas Air.
Savinovich travaille actuellement pour la AAA au Mexique et dirige le blog d'information ''Lucha Libre Online''. Il cumule plus de 40 ans dans le business, il a donc beaucoup de sources en interne. Dans sa vidéo, il explique que l'Arabie Saoudite devrait plusieurs millions de dollars à la WWE pour deux shows impayés, ce qui totaliserait une somme de 300 à 500 millions de dollars ! Pour mettre de la pression sur les autorités saoudiennes, Vince McMahon aurait décidé de couper la diffusion de Crown Jewel 2019 en plein live pour les Saoudiens. Par contre, McMahon aurait ensuite accepté de diffuser le show en entier lors du replay.
Bref, un choix qui ne semble pas avoir été apprécié par le prince et il aurait ainsi décidé de clouer l'avion au sol pour rendre la monnaie de leur pièce à Vince McMahon et la WWE. Toujours selon Savinovich, si le problème mécanique avait été la vraie raison, McMahon aurait pu facilement acheter des billets pour un autre vol et faire rentrer ses Superstars à temps pour SmackDown.
À l'heure actuelle, la WWE n'a toujours pas commenté cette rumeur. Par contre, selon Dave Meltzer, la WWE tenterait par tous les moyens de mettre la main sur des vidéos tournées par les Superstars qui montreraient ce supposé problème mécanique et ainsi mettre un terme au flot des rumeurs.
On semble donc se diriger tout droit sur une nouvelle polémique avec l'Arabie Saoudite. Restez connectés sur Catch-Newz pour les derniers détails qui ne devraient pas tarder.
Recommandé pour vous