Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les WWE Superstars enfin de retour aux États-Unis

Crédit photo : MontezFord

Comme vous le savez, suite à un incident mécanique, l'avion qui devait partir avec toutes les Superstars de la WWE de l'Arabie Saoudite vers New York pour SmackDown a finalement décollé un jour plus tard. C'est la raison pour laquelle l'édition de SmackDown du 1er novembre a été envahi par la division de NXT, afin de palier l'absence des participants à Crown Jewel.

Voilà qu'il a été confirmé que les Superstars de la WWE sont enfin toutes de retour en Amérique. Leur vol a atterri à 13H heure locale EST (18H Paris). Les catcheurs et catcheuses pourront donc tous retourner à la maison et se reposer avant la prochaine édition de RAW, le 4 novembre.

Après la tempête, le calme est maintenant de retour au sein de la division WWE qui peut enfin respirer. Plusieurs Superstars ont réagi sur les réseaux sociaux, en voici trois exemples :

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'ancien commentateur espagnol de la WWE Hugo Savinovich a déclaré à travers un Live sur ses réseaux sociaux, que Vince McMahon aurait demandé l'arrêt des shows de la WWE en Arabie Saoudite.

Il a rapporté que le gouvernemment saoudien devait environ 600 millions de dollars à Vince McMahon, et que celui-ci a décidé de stopper les shows étant donné qu'il n'était pas payé. C'est suite à cette décision de Vince McMahon, que le prince saoudien aurait refusé le décollage d'un avion avec plusieurs...

L'ancien commentateur espagnol de la WWE Hugo Savinovich a déclaré à travers un Live sur ses réseaux sociaux, que Vince McMahon aurait demandé l'arrêt des shows de la WWE en Arabie Saoudite.

Il a rapporté que le gouvernemment saoudien devait environ 600 millions de dollars à Vince McMahon, et que celui-ci a décidé de stopper les shows étant donné qu'il n'était pas payé. C'est suite à cette décision de Vince McMahon, que le prince saoudien aurait refusé le décollage d'un avion avec plusieurs Superstars. Probablement plus d'informations à venir.

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche