Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lance Storm annonce sa nouvelle aventure

Crédit photo : StormWrestlingAcademy

En aout dernier, Lance Storm annonçait sur les réseaux sociaux qu'il allait fermer son école de catch à Calgary au Canada. Une aventure qui aura duré 15 ans et qui a donné une chance a des centaines de catcheurs et de catcheuses amateurs, provenant de 30 pays différents, d'apprendre le catch par un vétéran WCW /WWE.

Sans en dire plus, Storm expliquait qu'il devait fermer l'école afin de se concentrer sur un nouveau projet dans le domaine du catch. Aujourd'hui, Lance Storm annonce sur Twitter qu'il retournera à la WWE, mais cette fois-ci comme producteur !

''Pour ceux qui se demandent : Après la fermeture de SWA, je serai de retour à la WWE en tant que producteur. Je suis vraiment impatient de travailler avec autant de talents.''

Ce qui explique pourquoi Storm était forcé de fermer son académie comme il devra maintenant accompagner sur la route le roster de la WWE. À l'heure actuelle, on ne sait pas pour quelle brand il sera producteur.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche