Crédit photo : WWE
Depuis hier soir, les Superstars de la WWE ainsi que les équipes de production ayant participé à Crown Jewel en Arabie Saoudite sont bloquées, après un incident technique impliquant l’avion-retour.
Tandis que SmackDown sera fortement impacté, beaucoup de gens sur les réseaux sociaux ont donné leurs sentiments, mais aussi essayé d'y corréler des hypothèses qui n’ont aucun fondement pour expliquer le retard.
Pêle-mêle on retrouve alors des histoires d’argents avec le Royaume ou des incidents à caractère religieux après le premier match féminin du pays. Il n’en est rien d’après les dernières informations sérieuses dont nous disposons.
En effet, il y a quelques minutes la compagnie aérienne affrétée par la WWE pour opérer le voyage s’est fendue d’un communiqué de presse pour expliquer les tenants et les aboutissants du retard, confirmant alors le seul incident mécanique. Ils écrivent :
« Un vol de passagers affrété pour la WWE et opéré par Atlas Air est actuellement retardé à Riyad en Arabie Saoudite en raison d’un problème mécanique.
Le vol devait partir à 3h heure le local ce 1er novembre [dans la nuit de jeudi à vendredi]. Notre priorité absolue est de veiller à ce que nos passagers arrivent à bon port et à temps.
L’aéronef est en cours de réparation et sera inspecté et certifié avant une reprise de service afin de transporter nos passagers jusqu’à leur destination finale.
Nous regrettons que les perturbations opérationnelles aient retardé le vol et nous nous excusons auprès des passagers dérangés. »
En somme, la compagnie Atlas Air confirme la panne obligeant plus de 170 personnes à rester sur le territoire. Une affaire qui arrive régulièrement à des passagers lambda dans le monde entier chaque année et sur différente compagnies. Ici, le problème réside surtout dans l’urgence due au show bleu de ce vendredi soir. Pour sûre la WWE demandera réparation.
Notons que plusieurs Superstars ont déjà quitté le pays comme Brock Lesnar, Hulk Hogan ou Ric Flair. En effet, les autres ont utilisé d’autres compagnies aériennes et ont voyagé seuls.
La réparation devrait être faite dans les heures qui viennent. Pour sur l’attente sur place dois être extrêmement longue.
Recommandé pour vous