Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Eric Bischoff clarifie son licenciement de la WWE

Crédit photo : WWE

Une nouvelle surprenante : la WWE a décidé de licencier Eric Bischoff de son rôle de directeur de la production de SmackDown alors qu'il avait pourtant obtenu ce rôle il y a seulement 3 mois. Comme vous le savez, c'est Bruce Prichard qui a pris la place.

Bischoff s'est cependant décidé à clarifier toute cette histoire suite aux multiples rumeurs sur la raison de son renvoie qui ont circulé. Il dit :

''Je suis vraiment reconnaissant qu'on m'ait donné cette opportunité de travailler pour la WWE. Ça n'a pas fonctionné comme je le voulais et ça n'a clairement pas fonctionné comme Vince McMahon le voulait, c'est tout. Je ne le prends pas personnellement, mais professionnellement ça va beaucoup me faire réfléchir.''

Bischoff explique donc que c'était un problème de vision et qu'il aurait aimé travailler d'une façon différente que Vince McMahon, ce qui n'a pas fonctionné. Il ne faut pas oublier que Bischoff avait déménagé près du siège social de la WWE pour ce nouveau boulot et il explique qu'il a fait ce geste car il croyait vraiment rester à la WWE pour un bon moment :

''Je ne suis pas venu ici à Stamford en croyant que j'allais travailler à la WWE pour 5 à 10 ans. Je l'ai regardé comme une opportunité à court terme, mais au moins pour 2 à 3 ans. Je n'aurais jamais cru que ça allait être si court, mais parfois ça arrive. La WWE est une belle compagnie avec une culture et un processus très définis. Je ne m'y intégrais pas nécessairement et c'est ainsi. Je ne suis pas triste, ni déçu, ni fâché. J'attends avec impatience la prochaine opportunité que j'aurai.''

Il explique qu'il déménagera dès ce mois-ci de Stamford pour retourner en Floride et passer le temps des fêtes avec sa famille. Il clarifie aussi le fait que Bruce Prichard est un très bon ami et que c'est grâce à lui s'il a obtenu ce rôle à SmackDown. Il ajoute qu'ils vont rester de bons amis et qu'il est même allé manger chez Bruce cette semaine.

Comme vous le savez, la prochaine apparition de Bischoff hors WWE aura lieu du 7 au 10 novembre 2019 pour le week-end Starrcast 4 à Baltimore. Reste maintenant à voir si une compagnie de catch ou de TV va le signer prochainement comme producteur.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai plus l'impression que la WWE l'a forcé à donner ce discours qui n'est qu'un ramassis de conneries (pour rester poli). Bischoff déteste probablement tout ce que la WWE et tout ce que Vince représente depuis les années 2000

This comment was minimized by the moderator on the site

Juste pourquoi il a encore sa rancœur avec la WWE

This comment was minimized by the moderator on the site

Envers la WWE spécifiquement il a pas grand chose mise. Il n'aime pas Vince pour le traitement qu'il a subi dans l'équipe directionnelle et il déteste les dirigeants/bookers qui ne sont pas fans de catch mais qui ont quand même un haut poste comme Kevin Dunn.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche