Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Xavier Woods blessé pendant un WWE Live Event

Crédit photo : MilneyK9

La WWE effectuait une courte tournée en Australie ce week-end et voilà que malheureusement un membre du New Day termine la journée avec une blessure. En effet, alors que Big E et Xavier Woods affrontaient les Revival lors du show du 21 octobre à Sydney, Woods a été forcé d'abandonner le combat.

Selon les fans dans la salle, Woods aurait été poussé contre les cordes et serait tombé au sol en se tenant la jambe. L'arbitre s'est approché de lui et a fait le signe ''X'' qui indique une blessure. Le médecin est intervenu et l'a amené dans les coulisses. Big E a continué le combat en deux contre un et les Revival ont gagné.

Sur Twitter, Woods a annoncé qu'il avait subi une blessure au tendon d’Achille et qu'il a été forcé d'abandonner le combat. Pour l'instant personne ne connait la gravité de sa blessure. Alors qu'il quittait la salle, Woods a été aperçu avec une protection au pied et des béquilles pour l'aider à marcher.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche