Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi la WWE a décidé de séparer le duo R-Truth/Carmella ?

Crédit photo : WWE

Conséquence directe et innatendue du draft de ces derniers jours, l'iconique duo formé par R-Truth et Carmella s'est retrouvé séparé. Si Carmella reste à SmackDown Truth va quant à lui poser ses valises à RAW.

Concernant R-Truth l'explication est des plus simples et c'est le dernier épisode du Wrestling Observer Radio qui nous l'apporte : le titre 24/7 est une invention made in USA Network, et le champion 24/7 est justement R-Truth. C'est donc très logiquement qu'USA récupère son joujou avec le champion en titre en prime. Mais alors, comment expliquer que Carmella ne l'ait pas suivi ?

Vous n'êtes pas sans ignorer que le passage de SmackDown sur le réseau FOX a provoqué un vrai big bang côté tables de commentateurs. Corey Graves était auparavant l'homme fort des trios de commentateurs à SmackDown ET à RAW. Sauf qu'il n'est maintenant commentateur que du côté du show bleu.

Dernière inconnue de notre équation et raison pour laquelle Carmella est restée côté SmackDown : sa relation avec Graves. Carmella n'a donc pas suivi R-Truth pour mieux rester avec Graves avec qui elle est en couple depuis maintenant plusieurs mois.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est triste j'aimais bien leur duo

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche