Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi la WWE a décidé de séparer le duo R-Truth/Carmella ?

Crédit photo : WWE

Conséquence directe et innatendue du draft de ces derniers jours, l'iconique duo formé par R-Truth et Carmella s'est retrouvé séparé. Si Carmella reste à SmackDown Truth va quant à lui poser ses valises à RAW.

Concernant R-Truth l'explication est des plus simples et c'est le dernier épisode du Wrestling Observer Radio qui nous l'apporte : le titre 24/7 est une invention made in USA Network, et le champion 24/7 est justement R-Truth. C'est donc très logiquement qu'USA récupère son joujou avec le champion en titre en prime. Mais alors, comment expliquer que Carmella ne l'ait pas suivi ?

Vous n'êtes pas sans ignorer que le passage de SmackDown sur le réseau FOX a provoqué un vrai big bang côté tables de commentateurs. Corey Graves était auparavant l'homme fort des trios de commentateurs à SmackDown ET à RAW. Sauf qu'il n'est maintenant commentateur que du côté du show bleu.

Dernière inconnue de notre équation et raison pour laquelle Carmella est restée côté SmackDown : sa relation avec Graves. Carmella n'a donc pas suivi R-Truth pour mieux rester avec Graves avec qui elle est en couple depuis maintenant plusieurs mois.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est triste j'aimais bien leur duo

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche