Crédit photo : WWE
Ces dernières semaines ont été riches en événements : Entre Hell in a Cell, le passage de SmackDown sur la réseau FOX et le draft, le programme était chargé. Cette avalanche de nouveautés et de contenu n'a pourtant pas donné lieu au retour d'une équipe phare, les USOS, ni de la compagne de Jimmy Uso Naomi.
Pour rappel ces derniers ne sont plus à l'antenne depuis l'arrestation de Jimmy en juillet dernier. Une situation visiblement partie pour durer pusique Dave Meltzer nous raconte que les équipes créatives de la WWE n'ont pour l'instant pas les idées claires à leur sujet. Meltzer nous dt :
"Il n'y a pour l'instant aucun plan, aucune date de retour ni de décision prise quant à leur futur brand. C'est pour ça qu'on les a pas vus pendant le draft."
Il est à noter que les Usos étaient tout de même présents en backstage lors des débuts de SmackDown sur la FOX, il n'y a donc pas lieu à trop s'inquiéter sur le long terme.
Il est aussi intéressant de se rappeler du cas Bray Wyatt. Wyatt était apte à monter sur un ring dès novembre 2018 et n'était pourtant revenu à l'écran qu'en Mai 2019, la faute à une WWE soucieuse de trouver le meilleur timing pour le faire réapparaître.
Recommandé pour vous