Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Tyson Fury vs Braun Strowman : Un match à plusieurs millions de dollars

Crédit photo : WWE

Le prochain évènement spécial de la WWE aura lieu en Arabie Saoudite, avec Crown Jewel. Pas mal de matchs ont déjà été annoncés et l'un d'eux voit le boxeur invaincu Tyson Fury faire face à Braun Strowman. Un match à plusieurs millions de dollars.

Ce n'est pas une surprise puisque la WWE a droit à 45 millions de dollars sur l'année avec son contrat la liant avec le pays. Et pour avoir Tyson Fury sur le ring, ce ne serait pas moins de 15 millions de dollars qui lui aurait été offert, et ce pour un seul match. C'est le Daily Mail qui a révélé cette info, appuyée par Alex McCarthy de Talksport sur Twitter qui a demandé autour de lui et ce serait "approximatif".

Bref, Crown Jewel se tiendra le 31 Octobre et espérons voir un match entre Strowman et Fury qui durera plusieurs minutes.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc ce match vaut le tiers du PPV (financièrement).

Mattias Rédacteur    Aradorn
This comment was minimized by the moderator on the site

Comme il y a deux shows par an, c'est donc 22.5 millions de dollars le show, donc bien plus qu'un tiers visiblement, ce qui paraît bizarre. Après ça reste des rumeurs, donc pas sûr à 100%

This comment was minimized by the moderator on the site

On parie combien que Fury va gagner histoire de dire qu'il est trop fort t'as vu (Et que Strowman il est fort, mais bon)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est un manque de respect envers la personne qui catch !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche