Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Un horaire allégé pour Noël 2019 à la WWE

Crédit photo : WWE

Il est rare que la WWE prenne une période de repos entre ses multiples shows TV et ses multiples Live Events un peu partout dans le monde, mais cette année, la période de Noël sera plus calme que les dernières années.

En effet, sur le planning de la WWE on peut voir que la compagnie n'a pas de show de prévu entre le RAW du 23 décembre et le SmackDown du 27 décembre avec la reprise des Live Events lors du week-end. Les Superstars seront donc en congé pour la majorité du temps des fêtes.

Il est à noter qu'un show de RAW sera tout de même diffusé le 23 décembre, mais un show qui sera préenregistré le mardi 17 décembre de la ville de Sioux. Pour ce qui est de la période du nouvel an, la WWE n'a toujours pas annoncé son calendrier jusqu'à cette date, donc aucune information pour l'instant.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonsoir , je me demandais est ce que quelqu’un a des info sur ceux qui ont remplacer cfo$ ?

This comment was minimized by the moderator on the site

On n'a aucune info pour l'instant sur ça, vu certaines musiques, il se peut qu'il n'y ait aucun remplaçant pour le moment

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche