Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



NXT sur USA Network dépasse le million de téléspectateurs

Crédit photo : WWE

La nuit dernière, c'était le premier épisode de NXT sur USA Network. Pour les deux premières semaines, seulement la première heure est diffusée sur cette chaîne de télévision aux États-Unis (la deuxième heure l'est ensuite sur le WWE Network). Nous avons maintenant l'audience de cette première heure.

Elle a accueilli plus d'un million de téléspectateurs, soit 1 179 000 personnes. La dernière fois que NXT a été diffusé sur cette chaîne exceptionnellement, c'était en décembre 2017 et il y avait eu 841 000 téléspectateurs. Nous n'avons cependant pas de chiffres pour la deuxième heure, cette dernière étant diffusée sur le WWE Network.

Espérons que NXT pourra rester au dessus du million dès octobre, puisque ce sera plus difficile avec les deux heures et l'AEW en face. Vous pourrez découvrez l'audience de NXT semaine après semaine à cette page.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je ne vois pas de concurrence pour NXT vu la qualité de production, le sérieux et les commentaires. La moitié de l'audience de SD/RAW c'est assez extraordinaire, c'est plus du double de la ROH, à suivre, mais contrairement à l'AEW je suis confiant.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche