Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Vince McMahon a regardé NXT et a aimé

Crédit photo : WWE

Vous n'êtes pas sans savoir que NXT a fait la nuit dernière son premier show hebdomadaire en direct pendant deux heures à la télévision aux États-Unis, sur USA Network. Cet évènement était donc important pour toutes les personnes qui travaillent pour le show jaune, et le patron de la WWE a bien regardé et même approuvé.

En effet, si on peut se demander si Vince McMahon regarde NXT, il n'est pas passé à côté de ce premier épisode à la télévision. C'est Triple H qui l'a révélé dans une conférence médiatique après le show. McMahon a donc regardé les deux heures et a envoyé plusieurs SMS à The Game à la fin des deux heures. Le patron l'a félicité et lui a dit qu'il était "ravi" du produit, sans oublier les catcheurs et catcheurs qui étaient très bons selon lui.

Triple H a également révélé que Vince McMahon acceptait la différence entre RAW/SmackDown et NXT. "C'est comme aimer différents types de musique", poursuit-il. Chacun ses gouts...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche