Baron Corbin a gagné la grande finale du tournoi King of the Ring 2019 lors du RAW du 16 septembre face à Chad Gable. Suite à sa victoire, Corbin n'a pas porté la couronne ou bien effectué son discours royal. La WWE a décidé de reporter son discours au SmackDown Live du 17 septembre.
Comme prévu, Corbin a enfilé sa robe de roi ainsi que sa couronne et a déclaré qu'on peut avoir confiance en lui : Il est fort, dominant, mais aussi généreux et juste. Il a gagné le tournoi avec honneur, on devrait donc lui montrer du respect. Il a ensuite invité Chad Gable pour le féliciter d'avoir participé au tournoi, mais il a finalement profité de l'occasion pour faire des jeux de mots sur la petite taille de Gable.
Gable s'est frustré et a attaqué Corbin en le poussant contre le trône qui s'est brisé ! Gable a ensuite brisé la robe et la couronne de Corbin. Corbin aura donc eu la chance de porter ses vêtements royaux pendant ... une journée. Est-ce que nous aurons un roi sans couronne pour les prochaines semaines ? Réponse lors des prochains shows.
Recommandé pour vous