Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Kevin Owens sera à SmackDown cette semaine

Crédit photo : WWE

Kevin Owens était absent de SmackDown la semaine dernière, et pour cause, il ne voulait pas laisser sa famille seule tandis que l'ouragan Dorian s'approchait de la Floride. Bien heureusement, cet ouragan a remonté la côte est des États-Unis, mais il était trop tard pour prendre un billet d'avion afin de se rendre au show. Nous le reverrons ainsi cette semaine, enfin normalement.

En effet, le journaliste Dave Meltzer nous assure dans la Wrestling Observer Radio que Kevin Owens sera à SmackDown cette semaine, du moins dans les coulisses précise-t-il. C'est donc à la WWE de prendre la décision de le faire apparaître ou pas devant les caméras.

Kevin Owens n'est pour l'instant pas prévu pour Clash of Champions qui est ce dimanche mais il avait une rivalité contre Shane McMahon en cours. Nous verrons alors si la WWE décide de faire continuer cette rivalité cette semaine ou après le pay-per-view.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Trouvez lui autre chose à faire que se battre contre l'Autorité de Shane, on en bouffe de trop de cette storyline, rien que la dernière année ya eu Corbin GM, Shane vs Reigns et maintenant vs Owens, sans parler du temps de l'Autorité version Triple H, c'est du vu et revu. Mettez Orton champion et balancez le où il doit être, en Main Event.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche