Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'après RAW : Stone Cold essaie de faire la paix avec AJ Styles

Le show de WWE RAW du 9 septembre 2019 s'est ouvert avec Stone Cold Steve Austin pour la signature du contrat Universal pour Clash of Champions, qui a été une réussite cette fois-ci. Par contre, AJ Styles s'est présenté sur le ring suite à la signature du contrat et a insulté Stone Cold en le traitant de catcheur du passé que personne ne voulait plus voir et de ''vieux pète''.

Ce qui a mérité à AJ Styles de recevoir un Stunner. Voilà que lors de l'après RAW, Stone Cold a continué la fête avec les gagnants du 10-Man Tag Team Match qui était le main event de RAW. Il a ensuite essayé de faire la paix avec AJ Styles en l'invitant à prendre une bière et soulignant qu'il est un fan de lui depuis ses débuts. Il semble que tout ceci était un subterfuge comme Stone Cold lui a décerné un second Stunner !

Steve Austin a ensuite remercié les fans du Madison Square Garden et a été boire une bière avec son ami et acteur/humoriste Sal Vulcano avant de retourner dans les coulisses. Vous pouvez voir tous ces moments dans la vidéo en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est triste qu'aucun lutteurs de nos jours n'aient la moitié de son charisme ( ou de celui d'un The Rock etc... )

This comment was minimized by the moderator on the site

Peut être que Samoa Joe a le meilleur charisme actuellement mais n'aura jamais le charisme de ces icônes.
GIVE ME A HEEL YEAHH !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche