Crédit photo : WWE
Ça fait plus d'un mois que cette storyline a commencé. Roman Reigns s'est d'abord fait attaquer dans les coulisses et ensuite, une voiture a foncé dans la sienne. Il a cherché le responsable durant plusieurs semaines et affrontera Erick Rowan à Clash of Champions puisqu'il a découvert que c'était apparemment lui. Une histoire qui ne ressemblerait en rien aux plans prévus à l'origine.
Tony Maglio du Wrap a pu parler avec un employé de la WWE qui a dit que cette histoire entourant Roman Reigns serait "ratée". À tel point qu'il avoue que si le plan original devait être expliqué à quelqu'un, il n'aurait aucun sens. Bryan Alvarez a déclaré dans la Wrestling Observer que non seulement cette storyline est floue pour les fans, mais elle le serait aussi pour l'équipe créative. Personne ne serait au courant de ce qu'il se passe à part une personne : Vince McMahon. Ce dernier déchire le script de SmackDown quasiment chaque semaine pour en écrire un nouveau...
Il y avait pourtant du potentiel avec cette storyline, nous verrons durant les prochaines semaines comment la WWE la terminera.
Recommandé pour vous