Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



All Out : LAX a choisi son camp

Crédit photo : AEW

Ortiz et Santana ont dit au revoir à Impact Wrestling le 16 août dernier et voilà qu'ils n'ont pas attendu longtemps afin de débuter une nouvelle aventure. Les dernières rumeurs persistantes voyaient le duo débarquer à la WWE ou à l'AEW alors que leur contrat se terminait le 31 août.

LAX a finalement choisi son camp : nos hommes ont fait leurs débuts lors du show All Out de l'AEW le 31 août. Deux hommes masqués se sont présentés sur le ring suite au combat pour les titres par équipe AAA qui opposait les Young Bucks à Fenix et Pentajon Jr. et ils ont attaqué les deux équipes. Ils ont ensuite retiré leurs masques et on a découvert qu'il s'agissait de Santana et Ortiz.

L'AEW va lancer un tournoi par équipe à l'occasion du lancement de leur show hebdomadaire en octobre prochain, le tout pour coronner les premiers champions par équipe de l'histoire de la compagnie. On peut donc s'imaginer que LAX y participera.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche