Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



LAX dit au revoir à Impact Wrestling

Crédit photo : ImpactWrestling

Update : Message de LAX (18 août à 6:30 Paris ou 00:30 Montréal)

Le duo LAX a annoncé publiquement sur Twitter qu'il s'agissait de leur dernier combat pour la compagnie. Ils remercient la compagnie pour leur avoir donné cette chance et souligne qu'ils sont très reconnaissant pour l'aide reçu par les directeurs et d'avoir eu la chance de représenter leur culture.

 

 

Article original :

Impact Wrestling est présentement au Mexique afin d'enregistrer une série d'épisodes TV. Lors des enregistrements de hier soir, le duo LAX composé de Santana et Ortiz a annoncé aux fans qu'ils quittent Impact Wrestling.

L'annonce est survenue après une défaite contre The Rascalz. Comme vous pouvez voir sur la vidéo plus bas, le roster d'Impact est venu sur le ring afin de les applaudir et leur dire un dernier au revoir.

Depuis les dernières semaines il y a beaucoup de rumeurs comme quoi la WWE et l'AEW voudraient signer le duo. Reste plus qu'à attendre les prochains jours afin de découvrir dans quelle compagnie ils iront. Par contre, leur contrat avec Impact Wrestling est prévu de se terminer pour le 31 août.

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

LAX a NXT ou NXT UK

This comment was minimized by the moderator on the site

Je serai eux j'irais à l'AEW, les divisions tag team de la WWE...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche