Crédit photo : WWE
Lacey Evans aime toujours insulter les fans ou ses adversaires de ''nasty''. Un terme à son sens propre qui signifie quelqu'un de dégoutant, mais voilà qu'elle était en interview pour Busted Open Radio et elle a expliqué que le terme provenait de sa formation pour la Marine américaine et pour elle, ça ne signifie pas quelqu'un de dégoutant :
''Le terme ''nasty'' vient de la Marine. Quand j'étais au camp d'entrainement, c'était trois mois d'enfer. Tu entres là en croyant être quelqu'un, mais tu sors du camp d'entrainement totalement changée. Ils vous démolissent complètement physiquement, mentalement et émotionnellement afin de vous construire pour devenir un marin américain confiant. Et pendant que vous êtes dans le camp d'entrainement, vous êtes appelé un nasty. [...] Vous êtes toujours considéré comme un nasty dans la Marine américaine car vous pouvez toujours donner beaucoup de plus de vous-même.''
Elle ajoute que le terme nasty pour elle est réellement un état d'esprit, la manière dont une personne agit et comment elle se conduit. Il n'y a donc aucun lien avec le look de la personne. Elle précise aussi qu'elle agit comme modèle afin de montrer aux gens ce qu'est une personne qui se donne toujours à 100% et montrer le standard aux personnes nasty.
On Today's #BustedOpenPod, hear @davidlagreca1 & @bullyray5150 incredible chat with @LaceyEvansWWE
— SiriusXM Busted Open (@BustedOpenRadio) August 29, 2019
Lacey's personal journey and story in her own words is truly incredible.
Check it out #YaNasties@ApplePodcasts 🔊https://t.co/T9b752BRF8 pic.twitter.com/9xNTcqy22C
Recommandé pour vous