WWE Clash : Une nouvelle équipe maintenant aspirante pour les titres de RAW
Crédit photo : WWE
La WWE a décidé d'organiser un grand Tag Team Turmoil lors de RAW du 26 août 2019 afin de déterminer les nouveaux aspirants pour affronter Seth Rollins et Braun Strowman pour les titres par équipe. Le but du combat était simple, deux équipes commencent le combat et à chaque élimination par tombé, soumission ou disqualification, une nouvelle équipe allait prendre la place jusqu'à la dernière.
Les Viking Raiders, B-Team, Karl Anderson & Luke Gallows, Lucha House Party, les Revival, Curt Hawkins & Zack Ryder, Heavy Machinery et le nouveau duo de Robert Roode & Dolph Ziggler avaient une chance dans ce match. C'est la nouvelle équipe Roode et Ziggler qui a remporté le combat avec en plus un total de trois éliminations !
Une victoire surprenante alors que les deux catcheurs n'ont jamais formé de duo auparavant, par contre ils comptent énormément d'expérience séparément. Reste maintenant à voir s'ils pourront capturer les titres par équipe de RAW lors de Clash of Champions le 16 septembre prochain contre Seth Rollins et Braun Strowman.
Recommandé pour vous