Crédit photo : AEW
"Je suis absolument dégouté de devoir annoncer cette nouvelle", ce sont les premiers mots d'une série de tweets dans lesquels Jon Moxley nous révèle que son match contre Kenny Omega à All Out est annulé. Ces deux catcheurs devaient en effet s'affronter ce 30 août mais la blessure de l'actuel champion des États-Unis à la NJPW est bien plus grave que l'on aurait pu imaginer.
On a appris hier que Jon Moxley souffrait d'une blessure au coude, il aurait attrapé une infection au Japon en allant catcher à la NJPW. Et bien qu'il ait pu faire quelques matchs le week-end, notamment un contre Pentagon Jr. pour lequel il aurait insisté afin qu'il ait bien lieu, Moxley ne pourra pas affronter Omega la semaine prochaine pour le prochain pay-per-view de l'AEW :
<< Je suis absolument dégoûté de devoir annoncer cette nouvelle, mais je préférerais que ça vienne directement de moi. Dans un scénario cauchemardesque, un cas sérieux de SARM (staphylocoque doré résistant à la méticilline, ndlr) est revenu dans mon coude. Le timing ne pouvait pas être pire. Dans ce cas, je suis obligé de m'enlever du combat du 31 août contre [Kenny] Omega à All Out. Je m'excuse auprès de toutes les personnes impliquées, et plus particulièrement des fans. Je suis très frustré et énervé. >>
Jon Moxley révèle ensuite qu'il subira une intervention chirurgicale cette semaine pour retirer cette bactérie pour de bon. Il devrait récupérer rapidement et ainsi être à 100% pour le show hebdomadaire, dès octobre. Il s'attend à ce que All Out soit un incroyable PPV et espère que tous les fans à la recherche d'une alternative regarderont. Il a en tout cas hâte de regarder l'évènement en tant que fan.
Cependant, Kenny Omega catchera bien à All Out puisque l'AEW a vite annoncé le remplaçant de Moxley : PAC. Ainsi, ce 31 août, ce sera Kenny Omega contre PAC !
https://twitter.com/JonMoxley/status/1165005289176911872?s=20
https://twitter.com/AEWrestling/status/1165013366605307905
Recommandé pour vous