Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Jon Moxley serait légèrement blessé

Crédit photo : NJPW

Jon Moxley sera l'une des plus grandes stars du show hebdomadaire de l'AEW, qui sera lancé le 2 octobre prochain. Cependant, le catcheur irait actuellement entre les cordes avec une blessure, mais bien heureusement, celle-si serait mineure.

En effet, selon les dires de Dave Meltzer durant la Wrestling Observer Newsletter, Jon Moxley aurait une blessure au coude. Nous n'avons cependant pas beaucoup de détails concernant cette dernière. Il aurait attrapé une infection en allant au Japon pour le G1 Climax de la NJPW. Il a cependant catché dans quelques shows indépendants ce week-end pour la Northeast Wrestling. Sur ses trois matchs, deux d'entre eux se sont transformés en match par équipe. Son match en un contre un était contre Pentagon Jr., Moxley aurait insisté pour faire face à ce dernier, tout en veillant sur son coude.

La gravité de sa blessure est pour l'instant inconnue. En espérant alors que Jon Moxley puisse s'en remettre au plus vite, rappelons que l'AEW a annoncé qu'il serait en action le 23 octobre.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Demande à Shooter qu'il te fasse une petite friction du coude mdrr. Non en vrai j'espère qu'on le reverra avec Shota Umino ils sont mignons tous les deux.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche