Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Les champions par équipe de l'AEW seront couronnés le 30 octobre

Crédit photo : AEW

Un tournoi par équipe se déroulera pendant les premiers épisodes du show hebdomadaire de l'AEW afin de couronner les champions tag team de la compagnie, qui vient d'annoncer la date de la finale.

Les demi-finales se tiendront le 23 octobre et la semaine suivante aura lieu la finale. Ainsi, c'est le 30 octobre que les vainqueurs du tournoi et premiers champions par équipe de l'AEW seront couronnés, depuis Charleston en Caroline du Sud. Rappelons que les Young Bucks ainsi que la Private Party s'affronteront le 9 octobre dans le cadre du tournoi.

Alors, sur quelle équipe misez-vous ?

 


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quel suspense, on se demande vraiment qui va gagner ce tournoi...

This comment was minimized by the moderator on the site

Après c'est quand même eux qui ont le starpower et je pense que dans un premier temps ils doivent prendre les titres pour builder les autres pour ensuite les faire tourner. A côté de ça, les Bucks n'ont jamais perdu de mémoire dans tous les shows AEW, mais ce qui m'embête c'est que les luchas bros ce n'est pas des peintres non plus et y'a moyen d'en faire des superstars aussi, y'a qu'à voir à DoN, Pentagon jr sait très bien jouer avec la foule, il est bon in ring etc, donc pour l'avenir de...

Après c'est quand même eux qui ont le starpower et je pense que dans un premier temps ils doivent prendre les titres pour builder les autres pour ensuite les faire tourner. A côté de ça, les Bucks n'ont jamais perdu de mémoire dans tous les shows AEW, mais ce qui m'embête c'est que les luchas bros ce n'est pas des peintres non plus et y'a moyen d'en faire des superstars aussi, y'a qu'à voir à DoN, Pentagon jr sait très bien jouer avec la foule, il est bon in ring etc, donc pour l'avenir de l'AEW ça serait bien que the Elite ne s'accapare pas toujours tous les titres, c'est un peu ça aussi le problème quand tu te booke toi même. L'élément qui me fait assez peur là dedans c'est Cody et Brandi. Autant j'ai l'impression qu'Omega a la tête sur les épaules, que Cody est aveuglé par sa guerre contre la WWE, qu'il veut rendre tout épique, mais bon pour moi c'est un très bon midcarder, mais pas un champion du monde ou un main eventer quoi... Quand à Brandi Rhodes faudrait vraiment qu'elle se cantonne qu'à un seul rôle, voir deux. De un faut qu'elle arrête de catcher, c'est vraiment pas possible, et de deux faut pas que Cody et Brandi deviennent les HHH et Stéphanie de l'AEW, à être partout quoi : catcheur, booker, manager, promoteur, chef de la division truc, chef de ci, chef de ça... Et arrêter aussi les comportements ambiguës, je veux dire y'a des matchs, tu ne sais pas qui est heel qui est face, ça change 3/4 fois dans le match... C'est des détails, et je suis tatillon, mais au bout d'un moment ça risque de lasser aussi quoi...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Je sait bien que c est eux qui font vendre,mais perdre un match de temps en temps n'as jamais fait de mal a personne
Et des foix y'a des defaites plus glorifiante que la victoire surtout pour les youngs buck
Je parle pas de jericho c est mon idole:-):-)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche