Crédit photo : WWE
Pour le moment, la WWE n'a officialisé que deux affrontements pour Clash of Champions 2019. Tout d'abord, nous avons un match pour le titre féminin de SmackDown entre Bayley et Charlotte Flair, puis la finale du tournoi King of The Ring. Le 15 août dernier, nous vous faisions part d'une grosse rumeur qui semblait révéler une bonne partie de la carte pour cette soirée. Aujourd'hui, de nouvelles indiscrétions viennent de faire surface.
Ces informations (à prendre avec des pincettes) proviennent du Wrestling Observer (via WrestlingInc.com). Le changement majeur concerne le match pour le titre intercontinental qui devrait finalement voir Shinsuke Nakamura défendre sa ceinture face à The Miz. L'affrontement serait actuellement listé en interne et Sami Zayn accompagnerait le champion lors de ce duel. La canadien devrait donc bien devenir le manager à plein temps de Nakamura. Ainsi, la rivalité entre ce dernier et Ali semble bien appartenir au passé.
Aussi, le combat entre The New Day et The Revival, pour le tag team championship du show bleu, devrait bien avoir lieu. En effet, Vince McMahon n'avait pas encore approuvé la rencontre mais le boss de la WWE aurait finalement donné son feu vert. Pour le reste, nous sommes en terrain connu par rapport aux précédentes rumeurs. Nous devrions assister aux matchs suivants : Becky Lynch vs Sasha Banks, Randy Orton vs Kofi Kingston et Seth Rollins vs Braun Strowman.
Pour l'instant, rien n'est indiqué pour le titre des USA ou encore celui des Cruiserweights, ni pour les ceintures par équipe féminines et celles de RAW. Bien entendu, ces championnats seront défendus puisque tous les titres sont remis en jeu durant ce pay-per-view. À l'heure actuelle, nous ne savons pas non plus si un match entre Roman Reigns et Daniel Bryan sera programmé pour cette soirée.
Clash of Champions 2019 aura lieu dans la nuit du 15 au 16 septembre.
Recommandé pour vous