Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



La possible carte de WWE Clash of Champions 2019

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que la WWE aurait pour but d'organiser un affrontement entre Seth Rollins contre Braun Strowman pour le titre Universal au prochain show spécial ''Clash of Champions''. Aujourd'hui le Wrestling Observer dévoile les dernières rumeurs au sujet des autres combats !

Comme a vu lors du dernier SmackDown Live, la rivalité entre Randy Orton et Kofi Kingston semble se continuer. Et elle va se poursuivre comme la WWE aurait présentement comme plan de faire un Kofi contre Orton pour le titre WWE à Clash of Champions. Tandis qu'au niveau de la division féminine, la WWE a présentement en horizon de faire un Sasha Banks contre Becky Lynch pour le titre féminin de RAW.

Du côté des oubliés de SummerSlam, Ali contre Shinsuke Nakamura pour le titre Intercontinental est toujours sur la tablette. Reste à voir quand ils vont le sortir. Même chose pour le Roman Reigns contre Daniel Bryan, mais il serait étonnant de voir ce combat au PPV comme il s'agit d'un PPV de championnats.

Finalement, toujours selon le Wrestling Observer, un affrontement entre Big E et Xavier Woods contre les Revival pourraient avoir lieu. Mais il est précisé que ce combat n'a toujours pas été approuvé par Vince McMahon, donc il n'est pas assuré.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche