Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



L'adversaire possible de Seth Rollins à Clash of Champions

Crédit photo : WWE

L'annonce a été faite hier, Brock Lesnar n'a aucun rematch de garanti contre Seth Rollins pour le titre Universal suite à sa défaite à SummerSlam. Alors quel catcheur va affronter Seth pour le prochain show spécial ''Clash of Champions ?

Selon la dernière édition du ''Wrestling Observer Radio'', Dave Meltzer a annoncé que le plan actuel de Vince McMahon serait de faire un combat Seth Rollins contre Braun Strowman pour le titre Universal. Un choix étonnant comme nous aurions deux face qui vont s'affronter pour le championnat mondial de la compagnie. En même temps, le roster de RAW ne comporte pas de réel aspirant pour le titre actuellement. Il serait donc nécessaire de lancer un tournoi ou des qualifications afin de mériter sa place si le choix s’avère différent.

Le plan peut toujours changer, mais il s'agit de la direction actuelle dans les coulisses de la WWE. Son retour à RAW en aidant Seth Rollins n'était pas anodin. N'oubliez pas que cette soirée où tous les titres de la WWE seront défendus aura lieu le dimanche 15 septembre 2019 à Charlotte en Caroline du Nord.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

faut plutot le faire gagné le titre des états unis y'a certaine personne qui vont raler de le voir encore dans la course du titre universel

This comment was minimized by the moderator on the site

ça reste un challengeur crédible c'est déjà bien mieux que Corbin quoi

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour Bray Wyatt, je suis d'accord avec toi.

De fait, il reprend le rôle joué par Kane, celui du "monstre" qui attaque les catcheurs, le croquemitaine de la WWE, en somme. Mon seul regret, c'est que pour un tel rôle, il faut être inquiétant et passer autant à l'écran (celui de la wwe, pas de la télé) nuit à mon sens là-dessus. Enfin, si cela plaît... Les goûts et les couleurs, comme on dit.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui c'est un peu ça, Kane ou le boogey man quoi.

Oui je suis d'accord avec toi, faudrait peut être faire des semaines sans lui, et genre boum il débarque comme ça, après je pense que c'est le ou un des trucs qui marchent le mieux donc ils vont le sortir souvent, mais oui comme tu dis j'ai peur que la surexposition lui nuise.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche