Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



King of the Ring 2019 : voici tous les matchs du premier round

Crédit photo : WWE

À RAW cette semaine, la WWE a officialisé le retour du tournoi King of the Ring. Au total, 16 participants sont en lice pour cette édition 2019 et tenteront de succéder à Bad News Barrett, le vainqueur de la dernière édition en date (c'était il y a quatre ans). La compétition débutera ce lundi 19 août à RAW et aura lieu chaque semaine jusqu'à la grande finale à Clash of Champions. Le calendrier sera chargé et nous connaissons les premiers matchs.

En effet, la WWE vient d'annoncer les affrontements du premier round et il y aura plusieurs belles rencontres. Rappelons que les superstars de RAW représentent une partie du tableau alors que l'autre moitié est réservée pour SmackDown Live. Ainsi, nous aurons un catcheur de chaque brand en finale. Sans plus attendre, voici la liste des combats.

RAW

  • Cesaro vs Samoa Joe
  • Ricochet vs Drew McIntyre
  • Cedric Alexander vs Sami Zayn
  • The Miz vs Baron Corbin

SmackDown Live

  • Kevin Owens vs Elias
  • Ali vs Buddy Murphy
  • Chad Gable vs Shelton Benjamin
  • Apollo Crews vs Andrade

Tableau premier round king of the ring 2019

N'hésitez pas à nous dire quel match vous attendez le plus et qui voyez-vous gagner ce King of the Ring 2019.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le raisonnement à prendre pour trouver le vainqueur est simple. La question n'est pas " qui va gagner ? " , mais plutôt " qui va changer de gimmick ? "

Depuis 13ans ( Booker en 2006 ) à chaque fois que la WWE a organiser un KOTR, ça n'a pas été juste pour faire un tournoi sympa avec un titre honorifique, mais ça été pour changer la gimmick du vainqueur pour le transformer en gimmick de King Booker wannabe du pauvre. Donc la vraie question est " A qui la WWE veut-elle refilé le perso de King...

Le raisonnement à prendre pour trouver le vainqueur est simple. La question n'est pas " qui va gagner ? " , mais plutôt " qui va changer de gimmick ? "

Depuis 13ans ( Booker en 2006 ) à chaque fois que la WWE a organiser un KOTR, ça n'a pas été juste pour faire un tournoi sympa avec un titre honorifique, mais ça été pour changer la gimmick du vainqueur pour le transformer en gimmick de King Booker wannabe du pauvre. Donc la vraie question est " A qui la WWE veut-elle refilé le perso de King Booker ? " et c'est ainsi qu'on trouvera le vainqueur. On peux deja en éliminé un paquet car je les voit vraiment tres mal interprété un perso " King Booker-ien " .
Joe, Puma, Alexander, Miz, Owens, Elias, Ali, Shelton, Crews. 9 gars que je voit très mal se la jouer King Booker, la plupart d'entre eux, parce que leurs persos actuels leur vont déjà très bien. Sur 16, ils ne sont déjà plus que 7 vainqueurs potentiels, ça fait du ménage.

Reste donc Cesaro, Drew, Zayn, Corbin, Murphy, Gable, Andrade.
Prenons au cas par cas.
- Corbin ? Son perso actuel lui colle bien ( même si ses cheveux me manquent terriblement, il a l'air attardé en chauve... ) , je le voit pas trop se balader sceptre a la main et couronne sur la tête, donc j'élimine.
- Drew ? Jobber. Tout ce que voit la WWE en lui c'est un mec dont on fait un 3MB. De plus, son passage à la TNA le prive à vie de tout espoir de carrière à la WWE, vu qu'il est sur la blacklist de McMahon dorénavant, catégorie " traîtres " . J'élimine.
- Murphy ? Jamais entendu parler... J'assume que c'est soit un jobber, soit un mec a peine arrivé de NXT y'a 2 jours ( voir les 2 ) , dans les 2 cas, chances de victoire nulles selon moi. J'élimine. ( à moins que ce soit justement une victoire pour le lancer dans le roster principal, avant de devenir jobber moins d'un an plus tard, tout comme ils avaient laissé Fandango à peine débarqué de NXT humilié Jericho à WM en l'y battant, tout ça pour en faire un jobber par la suite, c'est vrai que vu ainsi, et comme avoir The Ascension battre The New Age Outlaws pour le même résultat final, la victoire de Murphy deviendrais inévitable, comme je ne le connais pas du tout, il est un gros facteur mystère pour moi ) .
- Gable ? .........J’étaie persuadé qu'il avait été viré après la séparation des American Alphas, qu'ils avaient juste gardé Jordan en solo pour la storyline fils d'Angle... Il doit être un sacré jobber du coup. Bon ben, aucune chance de victoire, de fait. J'élimine.

Il ne reste plus que 3 vainqueurs potentiels: Cesaro, Zayn, Andrade.
- Zayn est surement le plus improbable des 3 ( celui que je voit le moins en King Booker ) , pour la même raison que les 9 premiers éliminés, son perso lui colle assez bien, je ne verrais pas l’intérêt de le lui changer. J'élimine ( mais N3 des vainqueurs potentiels selon moi )
Andrade et Cesaro, le vainqueur sera l'un des 2. D'un coté, un mec qu'on sais que la WWE veut pusher massivement dans un futur proche ( Andrade ) et l'arrogance du perso de King Booker lui irait bien en temps que Heel ( il a même sa Sharmell à portée de main ) . De l'autre coté, un gars dont la WWE n'a jamais su quoi faire, toujours bloqué dans des Tag Teams sans queue ni tête, alors que beaucoup de gens voudraient le voir pushé en solo. La WWE pourrait donc se décidé a enfin le faire, tel un symbole du changement de direction ( arrivée au pouvoir de Bischoff et Heyman en GMs , il faut donné l'illusion on-screen que les choses changent, du coup, ce qui pourrait bénéficié à Cesaro, c'est d'une pierre 2 coups, on donne l'illusion de changement, et on rend heureux tout les gens réclamant à ce qu'il soit pushé, quitte à le faire redescendre à son niveau de toujours 1an plus tard ) .
Ce sera serré entre les 2 , mais je miserai plutôt mon argent sur Cesaro. Andrade, je le voit plus gagner le prochain Rumble, ce qui lui laissera quelques mois de plus pour mieux apprendre l'anglais ( car on sais que c'est la seule chose qui freine sa montée ) , il sera mieux préparé d'un point de vue langage, aura ( on peux le penser ) accumuler quelques victoires impressionnantes d'ici la, sa victoire du Rumble serait donc la rampe de propulsion situé au bout de cette ligne droite ascendante pour sa carrière, selon moi. Les vainqueurs les plus potentiels sont donc, dans l'ordre: Cesaro, Andrade, Zayn.
Je me méfie juste de ce Murphy en embuscade, qui est peut être un Fandango en puissance. Un mec sur qui la fed va tout mettre pendant quelques mois, puis en faire un jobber à tout jamais par la suite. Si c'est une Fandango qu'est prévu pour lui, alors, il devient le N1 des vainqueurs les plus probables direct. Le fait qu'il me soit un inconnu complet, je m'en méfie, car je n'ai pas la moindre idée de ce que la WWE peut bien avoir derrière la tête le concernant.

Apres, mon coeur lui, soutiendra Joe, Drew, Shelton, et Puma. ( dans cet ordre de préférence )
Dommage que cette obsession de refilé un gimmick à la noix au vainqueur gâche les chances d'avoir un vainqueur avec un gros nom, juste parce que ce personnage ne lui irait pas du tout...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Trop hate de voir Ali-Buddy murphy !!!
ça va etre un match de fou ça !!!!!!!!!!!!!!!!

This comment was minimized by the moderator on the site

Finale KO vs McIntyre, j'annonce

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis peut être bizarre mais j'ai tellement envie de voir Chad Gable vs Shelton Benjamin

Dernière édition du commentaire il y a environ 1 mois par Jayjay040 Jayjay040
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche