Crédit photo : WWE
Il faut bien le reconnaître, ce SummerSlam 2019 n'avait rien d'inoubliable (à part l'entrée de Bray Wyatt bien sûr...). Le show s'est conclu sur la victoire de Seth Rollins face à Brock Lesnar mais dans l'ensemble, le pay-per-view n'a pas fait beaucoup bouger les lignes au sein des différents rosters. Cependant, la ligue américaine s'attendait à glaner un nombre important de spectateurs pour cette 32ème édition et les résultats sont en demi-teinte.
Si nous en croyons les chiffres communiqués par The Wrestling Observer, 13 500 fans étaient présents dans l'arène de Toronto pour ce SummerSlam 2019. C'est bien moins que les 16 904 personnes annoncées par la WWE durant l'événement. Ce n'est pas étonnant puisque la firme de Stamford a pour habitude de gonfler ses chiffres. Il faut tout de même souligner que le show était bien sold-out (contrairement à NXT TakeOver Toronto et au SmackDown Live suivant).
Aussi, ce SummerSlam 2019 aurait été acheté 19 600 fois en pay-per-view classique. C'est bien moins que l'édition 2018 qui s'était écoulée à 29 900 unités. Pour ce qui est de ces derniers chiffres, notez qu'il s'agit d'estimations.
Recommandé pour vous