Crédit photo : WWE
Il faut bien l'avouer, Rey Mysterio est dans une mauvaise passe en ce moment. L'ancien champion des États-Unis a essuyé une lourde défaite à RAW cette semaine face à Andrade. En effet, le catcheur masqué a perdu les deux premières manches de ce combat 2 ou 3 Falls, ce qu'on appelle dans le jargon une clean-sweep. Dans une séquence enregistrée dans les coulisses du show, Mysterio a semblé très affecté par sa déroute du soir et n'a pas réussi à prononcer une phrase entière même s'il faisait référence à sa famille.
Cette séquence n'était pas anodine et devrait déboucher sur une nouvelle attitude de Rey Mysterio dans les prochaines semaines. Selon Wrestling Observer Newsletter, la WWE aimerait que son fils, Dominick Gutierrez, catche pour les besoins de cette storyline naissante. Cependant, Gutierrez ne s'entraîne que depuis un an et ne serait donc pas encore prêt à du haut niveau comme le demande la ligue américaine. La fédération espère tout de même qu'il sera prêt dès 2020.
Dominick Gutierrez était déjà apparu à RAW cette année aux côté de Rey Mysterio lorsque ce dernier était en rivalité avec Samoa Joe. Il aurait même dû être aux abords du ring durant le match de son père à WrestleMania 35 mais cette idée a été abandonnée.
Recommandé pour vous