Crédit photo : WWE
Nous l'avons déjà assez répété mais Bray Wyatt a fait vibrer les fans du monde entier lors de son entrée à SummerSlam 2019. La WWE ne s'est pourtant pas emballée et semble prendre son temps avec "The Fiend". En effet, le catcheur n'était pas présent à RAW comme à SmackDown Live cette semaine et il y a une bonne raison à cela. Si son avenir reste encore bien mystérieux, nous avons déjà quelques éléments en main.
Ainsi, lorsque Bray Wyatt reviendra à l'antenne, cela devrait être du côté de Monday Night RAW. La ligue américaine a listé sa superstar pour plusieurs épisodes du show rouge, dont ceux du 19 et du 26 août (via WrestlingInc). Bien entendu, cela ne veut pas dire pour autant que "The Fiend" combattra. Nous nous attendons plutôt à de nouveaux segments autour de la Firefly Fun House. Aussi, la WWE peut toujours changer son programme et ne pas le faire apparaître du tout.
Car d'après des rumeurs relayées par Ringside News, la ligue américaine voudrait faire de Bray Wyatt un personnage spécial. La WWE aimerait que les fans se demandent à chaque fois à quel moment Wyatt décidera de se montrer. C'est une excellente façon d'instaurer un climat de peur mais aussi d'engouement à chaque apparition.
Quoi qu'il en soit, Bray Wyatt sera sans aucun doute une superstar incontournable de ces prochaines semaines.
Recommandé pour vous