Crédit photo : WWE
Paul Heyman commence à prendre ses responsabilités en tant que directeur exécutif de Monday Night RAW. Bien que Vince McMahon aura toujours le dernier mot, l'avocat de Brock Lesnar a un réel poids sur les événements dépeints à la télévision durant le show rouge. Ainsi, nous apprenons qu'Heyman a pris une décision assez importante cette semaine puisque selon Wrestling Observer Newsletter, un match a été tout bonnement retiré de la carte de SummerSlam.
En effet, Paul Heyman aurait décidé de basculer le Fatal 4-Way Elimination Match pour le championnat féminin par équipe à RAW plutôt que de la conserver pour SummerSlam comme cela aurait dû être le cas. Nous ne savons pas vraiment ce qui l'a poussé à prendre cette décision. Des rumeurs évoquent le fait que cet affrontement avait besoin de durer plusieurs minutes pour remettre les ceintures sur le devant de la scène. Cependant, la WWE n'avait visiblement pas de créneau pour un combat aussi long lors du pay-per-view.
Comme vous le savez sans doute déjà, Alexa Bliss et Nikki Cross ont remporté le championnat cette semaine. La WWE a aussi annoncé qu'elles défendront leur titre pour la première fois au RAW juste après SummerSlam contre Asuka & Kairi Sane.
Recommandé pour vous