Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[Update] SummerSlam : NXT débarquera en force pour WWE Watch Along

Crédit photo : WWE

Mise à jour du 10/08/19 : 

Plusieurs superstars du roster principal ont été annoncées pour apparaître durant ce WWE Watch Along. Ainsi, les nouvelles championnes par équipes Alexa Bliss & Nikki Cross seront de la partie. Heavy Machinery, Titus O'Neil, Matt Hardy, Mandy Rose et Sonya Deville s'inviteront aussi à la fête.

Article original : 

À l'occasion du plus grand pay-per-view de l'été, la WWE tiendra un nouvel épisode de son émission intitulée "Watch Along". Rappelons que ce programme met en scène des superstars en train de regarder un pay-per-view en direct. Ainsi, les fans qui ne sont pas abonnés au WWE Network peuvent tout de même suivre la soirée mais (presque) sans les images. Un concept souvent remis en cause mais qui semble avoir trouvé son public (pratiquement 575 000 vues pour l'épisode d'Extreme Rules).

Une fois encore, WWE Watch Along accueillera de nombreux invités durant SummerSlam 2019. La NXT sera bien représentée puisque Johnny Gargano, Adam Cole, Shayna Baszler et Matt Riddle seront de la partie. D'autres personnalités comme Santino Marella, le musicien Nick Tangorra, l'ancien arbitre Jimmy Korderas ou encore Caroline Szwed de Sportsnet se joindront à la fête. La présentation sera assurée par Cathy Kelley et Pat McAfee.

Vous pourrez suivre WWE Watch Along sur les comptes Twitter, Facebook et YouTube de la ligue américaine. SummerSlam 2019 aura lieu dans la nuit du 11 au 12 août.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais non merci j'aime pas trop le concept quoi... Ca sert à quoi de regarder des catcheurs regarder summer slam ? Pis encore une fois ça pète complètement le kayfabe, j'avais regardé des extraits, on voyait des face des heels côte à côte, ou alors tous les jobbers qui ne servent à rien, qui font semblant d'être intéressé ou genre le face va encourager le heel dans le match, ou l'inverse... Enfin ça peut plaire, y'a bien des gens qui regardent d'autres personnes jouer aux jeux vidéos.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche