Crédit photo : WWE
Durant RAW Reunion qui s'est déroulé ce lundi, plusieurs dizaines de légendes ont fait leur grand retour le temps d'une soirée. Nous avons eu droit à d'anciennes superstars adorées comme Stone Cold Steve Austin, Kelly Kelly, Ric Flair ou encore Hulk Hogan. Malheureusement, il y avait aussi de grands absents et le duo présenté dans cet article en faisait partie. En effet, les Bella Twins n'ont pas fait le déplacement mais il y avait une bonne raison.
En effet, Nikki Bella a expliqué sur Instagram qu'elle devait partir pour la Nouvelle-Zélande mais au final, ce voyage a été annulé. Hélas, il était trop tard pour inclure l'ancienne championne des Divas et sa sœur Brie à RAW Reunion. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait puisque Nikki Bella a aussi exprimé son souhait de remonter sur les rings de la WWE un jour pour affronter les Iiconics.
Malheureusement pour l'ancienne catcheuse, ce retour semble compromis puisqu'elle a été forcée de prendre sa retraite à cause de ses nombreuses blessures au cou. Comme si cela ne suffisait pas, Nikki Bella a déclaré le mois dernier qu'elle possède un kyste au cerveau. Il faudrait donc un vrai miracle pour qu'elle revienne à la compétition.
Recommandé pour vous