Crédit photo : WWE
C'est la grande annonce de ces derniers jours : le RAW Reunion ! Cet événement spécial aura lieu lundi prochain en direct de Tampa en Floride. Le temps d'un soir donc, les anciennes gloires de la WWE telles que Shawn Michaels, Bret Hart, Jerry Lawler ou encore Stone Cold se méleront aux superstars du présent. La fédération de Vince McMahon a tout à gagner en organisant une telle réunion et même si les plus grands noms de l'industrie seront présentes, un homme manque à l'appel. Il s'agit de la voix du catch, Jim Ross. Ce dernier a refusé l'invitation de la WWE et révèle aujourd'hui les raisons via sa page Facebook.
Il explique notamment que Vince McMahon l'a cordialement convié à prendre part à la célébration mais qu'il a poliment décliné l'invitation avançant le fait que Tony Khan (directeur de l'AEW) lui a laissé le choix et ne s'est pas immiscé dans sa prise de décision . Il conclut en souhaitant un succès d'audiences au prochain épisode de Monday Night Raw.
Vous l'aurez compris, lundi prochain nous n'assisterons donc pas à une nouvelle réunification du duo Lawler/Ross et nous n'entendrons pas les légendaires "Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold!" qui ont bercé notre jeunesse. Cependant vous pourrez retrouver Good Ol' JR aux commentaires lors du prochain Pay Per View de la All Elite Wrestling le mois prochain.
Seems to be a hot topic lately. Because some are asking, I was cordially invited to attend #RAWReunion by Vince McMahon,...
Posted by Jim Ross "Good Ol' JR" on Monday, July 15, 2019
Recommandé pour vous