Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats d'Extreme Rules 2019.
La WWE s’est faite plaisir sur le nom de ce match, un « Winners Take All Mixed Tag Team Extreme Rules Match ». En d’autres mots, Seth Rollins et Becky Lynch défendaient leur titre (Universel pour Rollins et féminin de RAW pour Lynch) contre Baron Corbin et Lacey Evans dans un Extreme Rules Match. L’équipe gagnante remportait les deux titres. Précisons qu’en cas de défaite, Corbin et Evans n’auraient plus de matchs de titre. Alors, de nouveaux champions du côté de RAW ?
Après un Extreme Rules Match, dans lequel les Superstars ont eu peur de se faire disqualifier (…), ce sont Seth Rollins et Becky Lynch qui ont gardé les ceintures. Notons que Baron Corbin a fait un End of Days à Becky Lynch, ce qui a mis Seth Rollins en rage et ça lui a permis de remporter le match. Le couple ira donc à SummerSlam en tant que champion... enfin ça, c’est ce qu’on croyait !
https://twitter.com/WWE/status/1150599005316894720
Brock Lesnar a en effet encaissé son contrat Money in the Bank sur Seth Rollins après le match. Il a fallu un F5 pour que le nouveau champion soit couronné. La « Bête » ira donc à SummerSlam en tant que champion Universel ! Qui sera son adversaire ?
Retrouvez tous les résultats de WWE Extreme Rules 2019 à cette adresse.
Recommandé pour vous