Crédit photo : WWE
La WWE présentait son show extrême de l'année avec Extreme Rules 2019 le 14 juillet de Philadelphie en Pennsylvanie.
Résumé du Kickoff de WWE Extreme Rules 2019
- Le Pre-Show d'Extreme Rules 2019 commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Beth Phoenix, Charly Caruso et Sam Roberts. Le panel discute sur les premiers combats de la soirée.
- Dans le parking, Kevin Owens arrive et Kayla l'arrête afin d'avoir ses commentaires. Owens dit qu'il est ici comme il affronte Dolph Ziggler. Il sait que Shane a surement un problème à l'idée de le voir ici, mais il travaille pour la WWE et non Shane. Il est ici comme la WWE le veut.
- En coulisse, on retrouve Lacey Evans et Baron Corbin. Evans demande ce qu'il pense de son look. Corbin dit qu'on dirait la prochaine championne de RAW. Ce soir c'est le moment de se venger après ce que Lynch et Rollins leur ont fait vivre. Peut-être qu'il va frapper Rollins avec une chaise ou l'envoyer dans une table pour le plaisir. Evans dit qu'elle sait que la relation de Lynch et Rollins va terminer et ils seront reconnu pour avoir pris leur titre et briser leur relation dégoutante.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Finn Balor (c)
À la fin du combat, Nakamura évite le Coup de Grâce et frappe Balor avec un coup de genou. Nakamura enchaine avec son Kinshasa pour le compte de trois.
Gagnant : Shinsuke Nakamura - Nouveau champion
- En coulisse, on retrouve New Day pour une interview. Kofi Kingston dit qu'à la fin de la soirée New Day aura tous l'or. Xavier Woods dit qu'ils ont une chance sur trois de gagner les titres par équipe. Tout ira bien avec leur magie.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Tony Nese vs Drew Gulak (c)
À la fin du combat, les deux échangent les prises et Gulak réussi finalement son Torture Rack Bomb pour le compte de trois sur Nese.
Gagnant : Drew Gulak
Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le combat entre Lynch/Rollins contre Evans/Corbin.
Résumé du show principal à la page suivante.