Crédit photo : WWE
RAWzumé du 22 juin
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show commence avec vidéo pour annoncer les combats que nous aurons ce soir. Le champion de la WWE Drew McIntyre arrive ensuite sur le ring et prend le micro. McIntyre dit que ce soir c'est les champions du lundi. Ce qui a commencé lundi dernier alors que R-Truth a accepté un combat par équipe où le titre WWE était en jeu. Maintenant il faut regarder vers le futur... la musique de Dolph Ziggler commence ! Ziggler arrive sur le ring et dit que McIntyre doit être heureux de le voir, c'est une belle surprise. AJ Styles a été échangé à SmackDown et en retour, RAW gagne Ziggler et son partenaire Robert Roode ! Personne n'est plus heureux que lui de le voir champion. Il ne voudrait pas le voir perdre. McIntyre demande pourquoi il est ici.
Ziggler dit que McIntyre a déjà oublié son histoire de retour. Il y a des années McIntyre était ici et il a été viré. Ça aurait dû être terminé pour de bon pour McIntyre s'il n'était pas là. Il avait atteint le plus bas et il est revenu à RAW grace à lui. Ils sont devenus champions par équipe et maintenant McIntyre est le champion WWE grace à personne d'autre que lui. Il sait que McIntyre a besoin d'un challenger pour Extreme Rules. Il demande en retour ce qui lui revient, un combat pour le championnat WWE. McIntyre dit que Ziggler se croit responsable de son succès. Depuis leur séparation, sans son père Claymore pour le protéger il a eu beaucoup de défaites. Le voici de retour à RAW dans un spécial deux pour un. Ziggler ne manque pas de talent, mais il est devenu ce qu'ils détestaient. Ziggler est devenu un idiot qui croit tout mériter. Mais Ziggler a raison, il a besoin d'un adversaire pour Extreme Rules. Ziggler lui a donné le nom de l'écossais psychopathe. Il doit s'imaginer ce qu'il fera lorsque le titre sera en jeu. Est-ce qu'il veut vraiment ce combat ? Ziggler approuve. McIntyre dit que c'est officiel, nous aurons McIntyre contre Ziggler pour le titre WWE à Exteme Rules.
- Nia Jax arrive sur le ring avec une chaise. De retour suite à la pause, Nia est toujours sur le ring assit sur sa chaise. Nia dit que c'est sûrement lundi car Charlotte Flair a encore ce qu'elle veut, peut importe qu'elle l'ait mérité ou non. Charlotte obtient une chance pour le titre alors qu'à Backlash et lundi dernier elle (Jax) a été victime de triche. Où est la justice ? La musique de R-Truth commence et il arrive sur le ring. Truth dit que Nia semble confuse, il doit avoir un combat contre le chef d'un clan de ninjas mené par Akira Tozawa pour son titre 24/7. À moins qu'elle est le vrai Akira Tozawa ? On sait tous que les ninjas peuvent changer la perception. Nia dit qu'elle n'est pas d'humeur pour ça. Truth demande qui elle est si ce n'est pas Tozawa. Akira Tozawa arrive derrière les commentateurs et R-Truth prend la fuite alors que les ninjas voulaient l'encercler. Nia dit qu'elle ne va pas partir. Charlotte Flair arrive et dit que Nia a gâché ses deux combats de titre. Maintenant on la voit pleurnicher sur le ring. Nia dit que Charlotte a eu son combat à cause de son nom de famille. Charlotte dit que le nouveau surnom de son père est ''la fille de Charlotte'' et il adore ça.
Charlotte dit qu'elles vont parler de famille. C'est son père qui a terminé la série de victoires d'Asuka à WrestleMania et son père qui a battu Asuka à deux reprises. Nia dit que Charlotte ne l'a jamais vaincue. Depuis ce moment Charlotte prend des cibles faciles et l'évite. La seule femme capable de prendre sa couronne est elle. Charlotte va au contact et l'affrontement éclate entre les deux femmes. Les arbites arivent pour séparer les deux.
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que ce soir ils vont terminer cette égalité dans la série des compétitions. Ça se termine avec ce combat pour les titres par équipe. Les Viking Raiders arrivent. Ford dit qu'ils resteront unis malgré leurs différences. Ils sont devenus des amis pour toujours. Ils font le signe des Viking Profits. Angelo Dawkins dit que lorsque la cloche sonnera ils seront prêts à tout pour faire le boulot. Erik dit que rien ne pourra les arrêter. Ivar dit qu'ils se reverront sur le ring. Les équipes quittent et on voit que Zelina Vega regardait de loin la discussion.
- De retour, les équipes arrivent.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c)
À la fin du combat, Dawkins évite un Splash d'Ivar et lui fait un Spinebuster. Ford prend la tag et lui fait un Splash pour le compte de trois alors que Dawkins charge Erik pour l'empêcher de bloquer le compte.
Gagnants : Street Profits
- Après le combat, les Street Profits célèbrent la victoire, mais ils sont attaqués dans le dos par Andrade et Angel Garza ! Ils enchainent les coups, mais ils prennent la fuite lorsque les Viking Raiders reviennent sur le ring.
- En coulisse, Seth Rollins est avec Murphy et Theory. Rollins dit que ce soir il a un message pour Rey Mysterio. Bientôt il va tout révéler.
- De retour, on présente une vidéo de lundi dernier à RAW alors que Dominik a confronté le clan de Seth Rollins au nom de son père Rey Mysterio. En coulisse, Seth Rollins dit que parfois dans la vie on est destiné pour un rôle qui n'est pas notre choix. Il n'a pas choisi d'être le Messie de RAW, comme Rey d'être un sacrifié. La différence est que lui a accepté son rôle pour le bien de tous. Alors que Rey renonce à son rôle, la renonciation amène des problèmes. Il laisse même son fils Dominik s'impliquer dans la situation ... Il doit aviser Rey que peu importe ce qui lui arrivera à lui ou à son fils, il en sera le responsable. Rien ne peut l'empêcher de faire le bien.
- En coulisse, Charlotte Flair sort du bureau du médecin avec une protection au niveau de son épaule. Charly lui demande ses commentaires. Charlotte dit que la reine ne renonce jamais. Personne n'a dit que c'était du ballet, son bras ira bien. Charlotte quitte et Charly va voir Angel Garza et Andrade un peu plus loin. Charly demande pourquoi ils ont attaqué les Street Profits. Garza dit qu'ils savent bien ce qu'ils veulent, contrairement à une femme. Zelina Vega dit qu'ils vont se heurter à une équipe solide. Andrade dit que leur ascension commence ce soir.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Asuka (c) vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Charlotte fait un Spear à Asuka et la couvre, mais elle attrape un câble. Ensuite elle fait une Powerbomb à Asuka, mais Asuka la surprend avec un Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
PUBLICITÉ
- En coulisse, Nia Jax regardait le combat et Charly lui demande si sa confrontation avec Charlotte a influencé le résultat du combat. Nia dit que ce serait une honte si quelqu'un frappait la reine pendant qu'elle est au sol.
- De retour, on présente une vidéo du combat entre Randy Orton et Christian de lundi dernier. En coulisse, on retrouve Edge. Edge dit qu'Orton a gagné à Backlash, mais il ne semble pas avoir le titre du meilleur catcheur. Orton l'a frappé avec un RKO et lui a déchiré le tricep, mais il a continué de se battre. Il a vu la panique dans les yeux d'Orton et il l'a frappé avec un Low Blow ''accidentel''. Il a vu RAW lundi dernier, il peut se faire des tee-shirts et autres items en disant qu'il l'a battu s'il le veut. Edge dit qu'il est déçu d'avoir perdu, déçu de ne pas avoir vu le Low Blow arrivé, déçu de ne pas l'avoir fait avant lui. Il a rappelé à Orton qu'il est le Legend Killer. Cette blessure au bras, qui l'empêche de lever sa fille le jour de la fête des pères, ça lui a fait réaliser quelque chose. En plus de le voir faire un Punt Kick à Christian qui ne peut plus combatte, son meilleur ami. Avec ces gestes le catcheur PG est disparu pour de bon. Orton a éveillé un côté de lui qui veut tout avoir ce qu'il veut. Ce n'est pas important pour lui de gagner, il veut humilier Orton à un point où son père aurait préféré tiré à blanc le soir où il a été conçu. Lorsqu'Orton va revenir à la maison ses enfants vont lui demander s'il va bien, mais la réponse sera non. Orton a des voix dans sa tête, mais il va crier encore plus fort. Il va briser la vie d'Orton morceaux par morceaux. Orton n'a aucune idée ce qu'il a fait. Orton a réveillé le diable, il a réveillé la Rated R Superstar. Edge lui dit de bien dormir pendant qu'il le peut.
- En coulisse, Charly demande à Randy Orton ses commentaires. Orton demande si Charly sait ce qu'un serpent fait lorsqu'il se sent menacé ? Il va mordre, il va attaquer. Il va faire ce qui faut pour survivre. Edge et Christian sont revenus à son détriment. Alors quand il est contre le coin il va mordre. Il va se défendre, défendre sa famille, pour survivre. Il souhaite vraiment qu'Edge et Christian se rétablissent et qu'ils puissent vivre en pleine santé longtemps ... tant qu'ils le font très très loin de lui.
- De retour, en coulisse, Charlotte dit qu'elle est n'est pas heureuse du résultat de son match, mais elle doit donner du crédit à Asuka. Nia Jax arrive et attaque Charlotte ! Nia lui cogne le bras sous un couvercle.
- R-Truthn arrive sur le ring pour affronter Akira Tozawa pour le titre 24/7, mais Bobby Lashley arrive avec MVP et ils attaquent tous les ninjas. Lashley termine avec sa Full Nelson sur Truth pour le sonner et ils s'en vont. Tozawa se relève et fait le compte de trois sur Truth pour devenir le nouveau champion 24/7 !
- En coulisse, Sarah attend pour avoir une mise à jour sur Charlotte, mais Natalya arrive. Natalya dit qu'elle se sent si mal pour Charlotte. La division de RAW a besoin de son leadership. Asuka n'est pas la meilleure pour motiver les gens. Elle a une annonce importante pour nous pour tantôt.
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Singles Match
Liv Morgan vs Natalya accompagnée de Lana
À la fin du combat, Natalya profite d'une distraction de Lana pour frapper Morgan sur la jambe et lui applique son Sharpshooter pour la faire taper.
Gagnante : Natalya via soumission
- Après le combat, Natalya et Lana célèbrent ensemble.
- En coulisse, Charly arrête Big Show pour lui demande s'il croyait un jour affronter des ninjas. Big Show dit qu'il y en avait beaucoup, il voulait seulement dire bonjour à ses amis. Il a profité de l'occasion pour frapper les ninjas. Big Show dit que lorsqu'il devient un géant fâché rien ne peut l'arrêter et c'est ce que nous aurons ce soir.
- De retour, on confirme que Ziggler et McIntyre vont s'affronter à Extreme Rules 2020.
- Ric Flair est sur le ring. Flair dit que lorsque sa fille sera de retour, Nia Jax va souhaiter être dans un autre monde. Charlotte est en mission et Nia aura des ennuis. Flair dit que les gens lui demandent qui est le meilleur catcheur du business. Les gens disent que c'est discutable, mais non. Il y a une seule personne aujourd'hui et il s'agit de Randy Orton. Dans une période de 24 heures il s'est débarassé d'Edge et de Christian. C'est le meilleur de tous et il veut lui dire en personne. Randy Orton arrive sur le ring. Flair dit qu'Orton est le catcheur le plus dominant de la WWE, le meilleur catcheur de l'histoire et c'est un honneur d'être avec lui ce soir. Orton dit que c'est un bon sentiment d'être avec Flair de l'Evolution. Lundi dernier c'était la nostalgie qui nous a montré que Ric Flair est toujours le joueur le plus sale. C'était la nostalgie qui a fait remonter Christian et Edge sur le ring pour une dernière fois. Orton dit que ce n'est pas de la nostalgie dire qu'il est le meilleur, c'est son héritage. Les voix dans sa tête ne sont jamais d'accord, mais aujourd'hui oui. Big Show arrive et dit que ça suffit. Show dit qu'Edge et Christian sont ses amis et il devra payer pour ses gestes.
Show dit que depuis le début il savait qu'Orton était un narcissique. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il prend des adversaires pour le faire paraître meilleur car il manque de discipline et de volonté pour être meilleur. Orton ne se préoccupe pas d'Edge ou de Christian. Lorsqu'il obtient ce qu'il veut, il passe à autre chose. On sait tous qu'Edge en n'a pas terminé et il va le faire payer. Edge ne sera pas seul, car le géant frustré va lui briser tous les os. Orton dit que Show ne va pas oser toucher Ric Flair alors qu'ils sont des amis. Show l'a pris sous son aile, ils sont des amis. Tout le monde est d'accord sur le fait que Show est un futur Hall of Famer et même une légende. Il ne savait pas que de frapper son ami allait le frustrer autant, mais ce serait une honte si Big Show termine avec le même destin qu'Edge et Christian. Show fait signe à Orton de venir se battre, mais Orton quitte le ring. Orton dit qu'il lui a donné une chance. Show fait ce qu'il est capable de faire. Orton dit que Show sera responsable de la suite des choses.
- De retour, on présente une vidéo sur le dernier épisode de la série The Last Ride de l'Undertaker, résumé ici.
- Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley (c) vs The Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay)
À la fin du combat, Banks repouse Kay en bas du ring et applique son Bank Statement sur Royce pour la faire taper.
Gagnantes : Sasha Banks et Bayley via soumission
- Après le combat, Bayley prend le micro et dit qu'elles sont bonnes. C'est ce qui arrive lorsqu'on est la patronne et Bayley deux ceintures. Banks dit qu'elle devient un peu jalouse lorsque Bayley parle de ses deux ceintures. Elle aime voir sa meilleure amie heureuse, mais en même temps elle se sent ainsi. Elle essaie de dire qu'elle veut un combat pour le titre. Alors à Extreme Rules elle challenge officiellement.... Asuka pour le titre féminin de RAW ! Asuka arrive sur le ring et parle dans sa langue. Asuka dit que Sasha n'est pas sa patronne, elle accepte ! Bayley frappe Asuka et Banks se joint à l'attaque. Banks termine avec son Bank Statement sur Asuka.
- En coulisse, Sarah demande à Bobby Lashley s'il voulait s'imposer devant la division en attaquant R-Truth. Lashley dit qu'il devrait être ici comme le champion de la WWE, mais il ne l'est pas à cause du clown R-Truth. Alors c'était une manière de montrer sa force. MVP dit que Lashley est un homme revitalisé, sans aucune distraction. Il pourrait faire la même chose pour Apollo Crews. L'arbitre a raté le compte en trichant, mais oui lui. Crews est talentueux, mais il n'a pas l'aspect du business alors qu'il accepte encore d'affronter Shelton Benjamin. Crews pourrait devenir le plus grand champion des États-Unis depuis lui.
- De retour, en coulisse, Ruby Riott arrête Liv Morgan. Morgan refuse de l'écouter. Morgan dit que rien ne fonctionne pour elle présentement et elle n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour empirer sa journée.
- MVP est sur le ring pour son VIP Lounge. MVP nous dit de bien profiter du show, avec des gens meilleurs que nous. Ses invités sont toujours de renom, alors il ferait mieux de bien en profiter. Il nous présente son futur client, Apollo Crews. Crews arrive sur le ring et MVP dit que ça fait sens d'avoir le champion des USA ici. Crews lui a dit qu'il ne serait pas un bon champion s'il ne se battait pas. Il a du respect pour ça et aussi pour quand Crews l'a battu pour les qualifications de MITB. Mais ensuite Crews s'est brisé le genou et le titre est la chance de donner une vie à sa fille dont il a rêvé. Crews l'arrête et dit qu'il a gagné le titre par lui-même et il va le défendre de la même façon. Il apprécie l'offre de MVP, mais sa réponse reste non. MVP dit que Crews a du potentiel, mais il n'est pas obligé de mettre son corps en jeu chaque semaine. S'il veut le faire pendant longtemps, il a besoin de lui dans son coin. Crews demande si MVP va envoyer Lashley pour aider Benjamin ou si MVP va lui prendre son titre. Crews dit qu'il a fait face à des gens comme MVP toute sa vie, il ne va pas le laisser changer. MVP dit qu'il doit penser à un règne de champion de plus de 300 jours. Il va lui dire poliment une dernière fois et sinon le titre va revenir où il doit être. Crews s'approche de MVP, mais Benjamin arrive. MVP parle à Crews pour le distraire et Benjamin le frappe dans le dos ! MVP dit que comme première leçon il ne faut jamais se laisser dans une situation deux contre un.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Apollo Crews vs Shelton Benjamin
À la fin du combat, Crews lui fait une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnant : Apollo Crews
- Après le combat, Crews est sur la scène et dit à MVP de rester loin de lui, mais Bobby Lashley arrive et lui applique sa Full Nelson pour le sonner.
- En coulisse, Dominik demande à Rey Mysterio s'il veut vraiment faire ça. Mysterio lui dit de lui faire confiance. Il faut montrer de quel bois la famille Mysterio se chauffe.
- De retour, Rey Mysterio et Dominik arrivent sur le ring. Rey dit que la pire chose comme parent est de ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants. Lundi dernier Dominik lui a fait très peur. Dominik allait au Performance Center pour le venger. Il a réussi à combattre dans un trois contre un et il est fier de ça. Mais il est aussi fâché car Dominik a pris un énorme risque. Seth Rollins a essayé de le rendre aveugle et il accepte ça. Peu importe à quel point Dominik sera grand ou fort, il sera toujours son fils. Maintenant c'est à son tour de se battre pour Dominik. Il doit se venger de Seth Rollins et il doit le faire lui-même. Dominik dit qu'il comprend, mais il n'ira nulle part. Une famille c'est ainsi et cette famille veut se battre.
Seth Rollins arrive sur la scène et dit qu'ils mettant le Messie dans une situation difficile. Est-ce qu'il va sur le ring détruire un père devant son fils ? Est-ce qu'il va sur le ring et forcer Rey à regarder pendant qu'il sacrifie son garçon ? Il ne sait pas quoi faire, mais ce n'est pas sa décision. Tout vient de la foi et de sa destiné. Les deux sont au même endroit au même moment. Deux yeux sont mieux qu'un. Rollins s'approche du ring et il est suivi par Austin Theory et Murphy. Aleister Black et Humberto Carrillo arrivent et les frappent dans le dos ! Rollins prend la fuite pendant que Theory et Murphy se font chasser du ring. Rey s'approche, mais Rey le surprend avec un 619 ! Rey et Dominik veulent écraser l'oeil de Rollins contre la marche d'acier, mais Murphy et Theory le sauve à la dernière minute. Rollins veut attaquer l'oeil de Dominik, mais Carrillo le chasse avec une chaise. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous