Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 27 mars
WWE SmackDown Orlando, Floride
Le commentateur est Michael Cole.
- Le show s'ouvre sur l'intro de SmackDown, Michael Cole nous souhaite la bienvenue et Sasha Banks ainsi que Bayley arrivent sur le ring. Bayley dit qu'on est à seulement 8 jours de WrestleMania qui aura lieu sur deux jours. Le meilleur des meilleurs s'affronteront. Sasha Banks dit que des vies changeront et des rêves pourront devenir réalité. Bayley dit que leur WrestleMania est une cauchemar à cause de Paige. Cette dernière est jalouse de leur carrière. Maintenant, c'est un match à 5 à éliminations. Comment est-ce juste ? Paige pense avoir bien fait de mettre Sasha Banks dans le match, mais non. Elles sont meilleurs amies. Elles sont meilleures ensemble et il n'y aura aucune séparation. Sasha Banks allait parler mais Lacey Evans arrive sur le ring.
Lacey Evans dit que Bayley ne peut pas se taire et laisser son amie dire un mot. Bayley dit qu'Evans est une perdante. Banks dit qu'Evans devrait faire affaire avec son enfant qui pense lui aussi qu'elle est une perdante. Evans dit que WrestleMania sera un cauchemar car elle cassera la machoire de Banks avec son Woman's Right. Naomi arrive sur le ring aux côtés d'Evans. Naomi dit qu'elles n'ont pas fini leur affaire. Ce sera un bonus lorsqu'elle déchirera cette perruque bleue et deviendra championne pour la troisième fois. Bayley dit qu'elles ne pourront pas d'interrompre à tour de rôle. Tamina arrive sur le ring et dit que seules les actions sont importantes, pas les mots. Tamina met un coup de tête à Naomi et fait un Super Kick à Lacey Evans. Banks et Bayley s'attaquent à Naomi dans le coin puis se retournent... Tamina est derrière elles. Le duo part du ring.
- Sami Zayn est aux commentaires pour le prochain match.
- Singles Match
Si Drew Gulak gagne, Daniel Bryan affrontera Sami Zayn pour le titre Intercontinental à WrestleMania.
Drew Gulak (accompagné par Daniel Bryan) vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Cesaro)
À la fin du match, Drew Gulak évite un Kinshasa de Shinsuke Nakamura et lui fait un tombé spécial pour la victoire.
Gagnant : Drew Gulak
- Dans les coulisses, Dolph Ziggler est au téléphone et Otis arrive en voulant le confronter mais des officiels le repoussent. Ziggler lui propose un match à WrestleMania avec Mandy Rose dans le coin de Ziggler, Otis accepte.
- Elias est sur le balcon et parle de son match contre Baron Corbin à WrestleMania. Il chante une musique sur Corbin. À la fin, Corbin attaque Elias sur le balcon. Elias passe par dessus la barrière de sécurité mais s'accroche pour ne pas tomber. Corbin prend son sceptre et le frappe pour le faire tomber. Des officiels arrivent.
- Nikki Cross est aux commentaires pour le prochain match.
- Singles Match
Asuka vs Alexa Bliss
À la fin du match, Asuka tente son Asuka Lock sur Alexa Bliss mais cette dernière la contre et enchaîne avec un DDT pour la victoire par tombé.
Gagnante : Alexa Bliss
- Dans les coulisses, The Usos disent que ce ne serait pas la Route vers WrestleMania sans un match des Usos et du New Day. Ils deviendront champions par équipe pour la 7ème fois.
- On revoit le match entre Roman Reigns et Triple H à WrestleMania 32.
- Dans les coulisses, Triple H dit qu'il est déjà allé sur le ring avec Roman Reigns et Goldberg. Ils apportent tous les deux de l'intensité sur le ring, mais d'une autre manière. L'intensité de Reigns augmente au fil du match. Si le match se termine rapidement, ce sera Goldberg le vainqueur. Mais s'il dure longtemps et que Reigns résiste au début de match, alors le Big Dog le mettra à court d'essence et remportera le titre.
- Dans les coulisses, Kofi Kingston dit que ce soir est une soirée spéciale car ils ont la chance d'aller à WrestleMania, mais ils affronteront une équipe qu'ils ont déjà affrontés pas mal de fois, les Usos. Big E dit qu'ils ont beson de devenir champions par équipe pour le 8ème fois.
- Dans les coulisses, Dolph Ziggler parle à Sonya Deville. Mandy Rose les arrête. Elle veut savoir pourquoi Ziggler fait ça à Otis. Elle le soutient pour WrestleMania mais elle ne veut pas être traitée comme une récompense. Ziggler dit qu'il battra Otis et mettra toutes ces conneries derrières eux.
- C'est le moment de la Firefly Fun House ! Bray Wyatt regarde une photo de John Cena qui le bat à WrestleMania 30. Il veut nous apprendre quelque chose mais il est dérangé par des voix. Il a eu sa chance et il a échoué contre John Cena, mais pas The Fiend. Abby The Witch demande à Wyatt s'il a une technique pour battre Cena. Wyatt dit qu'il faut ajouter de la déception, un peu de dégoût de soi, de la sauce piquante, de la haine et de la rancœur.
Bray Wyatt dit que lorsqu'il ne s'amuse pas dans sa Fun House, il prépare le mélange parfait pour battre John Cena. Une grosse star comme John Cena mérite plus qu'un simple match. The Fiend veut que Cena entre dans son monde de folie et de chaos, où le fun ne se termine jamais. The Fiend challenge John Cena dans un Firefly Fun House Match.
- La semaine prochaine : face à face entre Roman Reigns et Goldberg et John Cena répondra au challenge du Fiend.
- Tag Team Match
L'équipe gagnante affrontera les champions par équipe de SmackDown à WrestleMania.
The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy & Jey)
À la fin du match, Kofi Kingstin saute sur Jimmy Uso à l'extérieur du ring. The Miz et John Morrison montent sur la table des commentateurs et font leur chant mais Kingston fait tomber Morrison. Jey Uso saute à son tour sur le Miz puis remonte sur le tablier, mais Big E lui fait un Spear entre les cordes. Le Miz et Morrison attaquent les équipes, l'arbitre arrête le match.
Gagnants : No Contest
- Le Miz et John Morrison continuent à attaquer le New Day et les Usos. Michael Cole annonce, de la part des officiels, que les champions affronteront les deux équipes dans un Ladder Match à WrestleMania. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous