Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 24 janvier
WWE SmackDown Dallas, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les Usos arrivent ensuite sur le ring pour leur match.
- 6-Man Tag Team Match
The Usos (Jey & Jimmy Uso) et Roman Reigns vs King Corbin, Dolph Ziggler et Bobby Roode
Pendant le match, Jimmy Uso est poussé contre les escaliers par Dolph Ziggler. L'arbitre fait venir l'équipe médicale pour l'amener dans les coulisses (blessure kayfabe).
À la fin du match, Jimmy Uso revient dans le match et s'occupe de Bobby Roode sur le ring. Il lui fait un Spash puis un tombé mais Corbin monte sur le ring et le casse. Reigns arrive et le fait fuir du ring pour se battre dans la foule. Jimmy Uso monte sur la troisième corde et, malgré l'intervention de Dolph Ziggler, il fait un Spash sur Roode, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : The Usos et Roman Reigns
- Michael Cole nous demande d'acceuillir Lacey Evans sur la scène. Cole commence à parler du décès de son père à cause de la dépendance. Evans dit que peu importe le destin, ça ne la dérange pas. On peut faire tout ce qu'on décide. Elle est devenue émotive et a commencé à pleurer. Peu importe ce qu'on vit, on peut le faire. Elle est allée dans les Marines, et ça l'a amenée à la WWE. Elle veut être une leader qui inspire les gens. Si on continue à forcer, on peut accomplir notre but. On peut montrer au monde ce qu'on peut faire. Elle continuera à être une exemple et elle sera cette championne. Cole mentionne sa fille, Summer, et on nous montre une vidéo du moment entre Sasha Banks et sa fille.
Lacey Evans dit qu'elle était fière de sa fille, elle a fait face à Sasha Banks comme une brute. Sa fille pleurait dans les coulisses, et elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Bayley arrive par derrière et met Evans au sol. Les officiels arrivent pour les séparer.
- Dans les coulisses, Carmella et Dana Brooke sont en interview. Kayla Braxton leur demande ce qu'elles pensent à propos du Royal Rumble. Carmella est convaincue qu'elle va gagner. Brooke se moque d'elle. Elle sait qu'elle est l'underdog, mais elle promet de gagner. Tout à coup, on voit Lacey Evans et Bayley se battre à nouveau. Les officiels arrivent, encore, pour les séparer.
- Dans une vidéo en coulisses, Mandy Rose s'excuse auprès de Sonya Deville pour ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Deville dit que ce n'est rien, c'était stupide. Elle n'aurait pas dû demander à Rose de faire venir Otis.
- Tag Team Match
Alexa Bliss et Nikki Cross vs Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville)
Le match commence, mais la bagarre continue entre Lacey Evans et Bayley sur le ring. Une bagarre générale éclate, l'arbitre met fin au match.
Gagnantes : No Contest
- Elias est sur le ring pour nous chanter une nouvelle chanson. Il nous présente ensuite Braun Strowman pour le prochain match. Elias lui propose un duo, Strowman accepte et allait commencer à chanter mais la musique de Cesaro les arrête.
- Tag Team Match
Elias et Braun Strowman vs Cesaro et Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Braun Strowman fait une Running Powerslam sur Cesaro puis fait le tag à Elias pour qu'il fasse un Elbow Drop de la troisième corde, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Elias et Braun Strowman
- Dans les coulisses, Big E se met de la graisse sur son corps. Kofi Kingston ne comprend pas ce qu'il fait. Big E explique que personne ne pourra l'éliminer au Royal Rumble. Kingston promet de battre John Morrison ce soir. Ils sont tous les deux excités pour le Royal Rumble. Ils vont gagner pour Xavier Woods, qui est blessé.
- Dans les coulisses, King Corbin est interviewé et promet de battre Roman Reigns au Royal Rumble et que ce dernier ne pourra pas participer au Royal Rumble Match.
- Dans les coulisses, Sheamus promet de battre Shorty G au Royal Rumble et de finir ce qu'il a commencé.
- Singles Match
Kofi Kingston (accompagné par Big E) vs John Morrison (accompagné par le Miz)
À la fin du match, John Morrison fait un tombé sur Kofi Kingston en s'aidant des cordes mais Big E retire ses pieds. The Miz s'approche de Big E mais décide de faire demi-tour et courrir. Il monte sur la tablier mais Kingston lui fait un Trouble in Paradise. Morrison en profite pour le mettre à terre et lui faire un Starship Pain pour la victoire par tombé.
Gagnant : John Morrison
- Michael Cole nous demande d’accueillir Daniel Bryan sur le ring pour la signature de contrat avec The Fiend. Au tour de Bray Wyatt de venir, mais c'est l'heure de la Firefly Fun House. Wyatt tente d'envoyer un fax pour la signature de contrat mais galère. Wyatt se demande pourquoi Bryan voudrait s'attacher à lui. Bryan le coupe et dit qu'il sait que Wyatt est malade, mais il a besoin de venir pour signer le contrat. Wyatt dit que son avocat lui a conseillé de rester là où il est. Bryan dit que tout ce que fait Wyatt, c'est fuir ses problèmes. Bryan lui fera payer ses erreurs au Royal Rumble. Wyatt dit que Bryan ne l'affrontera pas (Wyatt) ce dimanche. Alors, c'est normal qu' "il" viennent signer le contrat.
Les lumière s'éteignent... puis se rallument en rouge. The Fiend se tient devant Bryan avec la corde (avec laquelle ils seront attachés) en main. Bryan commence à l'attaquer, mais the Fiend prend l'avantage et lui fait un Sister Abigail. Il enchaîne plusieurs coups de corde et s'assoie pour signer le contrat, mais il plante le stylo dans sa main gauche pour signer avec sa main en sang. Le show se termine avec les lumières qui s'éteignent... puis se rallument sans the Fiend, et la feuille de signature de contrat en sang.
Recommandé pour vous