Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Booker T clarifie son retrait de Starrcast 3

Crédit photo : Starrcast

Les organisateurs avaient annoncé que Booker T allait être présent pour leur prochain événement ''Starrcast 3'' qui aura lieu pendant le weekend du PPV ''All Out'' de la All Elite Wrestling, mais voilà que Booker T a annoncé via Twitter quelques instants plus tard qu'il se retirait de l'évènement. Un choix surprenant alors que pourtant, il avait participé au dernier évènement lors de Starrcast 2 à Las Vegas.

Booker T est finalement revenu sur le sujet lors de son podcast ''Hall of Fame avec Booker T'' où il explique que lors du dernier Starrcast, il a réalisé à quel point la guerre entre l'AEW et la WWE est réellement présente et que c'était une mauvaise idée d'être présent à Starrcast tout en travaillant pour la WWE. Mais pourquoi alors avoir accepté s'il ne voulait plus y participer ?

Booker T explique que l'organisateur Conrad Thompson l'avait seulement invité pour une séance de dédicaces le 31 août sans préciser que c'était pour Starrcast. Il a seulement réalisé lors de l'annonce qu'il s'agissait de Starrcast, alors il s'est retiré de l'évènement.

Il clarifie tout de même qu'il s'agit d'un choix personnel et il n'a pas été influencé par la WWE dans son choix. Il ne veut simplement pas se retrouver au milieu de la guerre entre l'AEW et la WWE. Vous pouvez écouter l'extrait complet juste ici :

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sage décision si c'est la vraie raison de la part de Booker T, mais c'est triste pour les fans qui en ont rien à faire de la guéguerre et qui veulent juste voir des légendes que ce soit de la WWE ou d'ailleurs pour avoir une photo ou un autographe.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah pour les fan fallait aussi ce dire que organiser un tel événement en marge d'un PPV concurrent a la WWE aller forcement être un obstacle pour des légende qui veulent encore avoir affaire avec la WWE

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche