Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Chris Jericho à micro ouvert pour AEW Fight For The Fallen

Crédit photo : AEW

La All Elite Wrestling a annoncé qu'elle donnera un micro à Chris Jericho pour son prochain show ''Fight For The Fallen'' en direct et sans aucune censure. En effet, Jericho a réclamé via les réseaux sociaux qu'il voulait s'exprimer au public afin d'expliquer que Cody Rhodes n'aurait pas dû lui manquer de respect lors du dernier show YouTube ''The Elite'' et que Cody ne sera jamais son patron.

On peut aussi s'imaginer que Chris Jericho va aussi donner ses commentaires pour le prochain PPV ''All Out'' où il devra affronter Adam Page le 31 août pour le titre mondial de l'AEW. Il faudra attendre ce samedi 14 juillet lors de Fight Of The Fallen afin d'avoir les commentaires de Jericho.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bonne idée pour booster un show de mettre Chris Jericho sur l'affiche même s'il n'apparaît pas in ring, Jericho est toujours vendeur et comme ça il s'économise pour all out. Mais ça m'énerve un peu maintenant ces trucs de catchs américains où il n'y a plus ou presque plus de surprises, on t'annonce tout avant les shows, bientôt ils donneront les résultats avant le show "attention ce week end il faut absolument venir voir ou acheter le PPV ! Seth Rollins et Becky Lynch vont battre...

Bonne idée pour booster un show de mettre Chris Jericho sur l'affiche même s'il n'apparaît pas in ring, Jericho est toujours vendeur et comme ça il s'économise pour all out. Mais ça m'énerve un peu maintenant ces trucs de catchs américains où il n'y a plus ou presque plus de surprises, on t'annonce tout avant les shows, bientôt ils donneront les résultats avant le show "attention ce week end il faut absolument venir voir ou acheter le PPV ! Seth Rollins et Becky Lynch vont battre Corbyn/Evans, et ne loupez pas le enième retour de l'Undertaker qui va gagner avec Roman Reigns contre Shane et Mc Intyre, et demain regardez bien SM on vous annoncera l'adversaire contre qui Aleister Black va gagner dimanche", non mais je caricature et je comprend dans une logique commerciale de business d'annoncer Chris Jericho, l'Undertaker ou des noms bien vendeurs, mais des fois on aimerait bien un peu plus de surprise quand même. J'espère que pour Bray Wyatt ils ne vont pas l'annoncer sur les réseaux à l'avance, ça m'étonnerait quand même tellement le truc est gros, mais bon avec eux des fois... Bref, j'étais un peu hors sujet, mais très bonne idée de mettre Jericho même s'il ne combat pas sur l'affiche et de lui faire prendre la parole.

Lire la suite
Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche