Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Extreme Rules : Stipulation annoncée pour Bayley contre Alexa Bliss

Crédit photo : WWE

Le combat entre Alexa Bliss et Bayley pour le titre féminin de SmackDown à Extreme Rules est déjà annoncé depuis quelques semaines, mais voilà qu'une stipulation vient d'être ajoutée au combat. En effet, ce dernier se disputera dans un Handicap Match en deux contre un !

C'est Nikki Cross qui a décidé de cette stipulation lors de RAW du 8 juillet (résultats du show ici), après avoir participé à un Beat The Clock Challenge face à Bayley où la gagnante pouvait décider de la stipulation. Elle a promis à la championne qu'elle pourra lui prouver ce qu’est une vraie amitié lorsqu'elle et Alexa Bliss la vaincront à Extreme Rules.

À l'heure actuelle, Alexa Bliss n'a toujours pas réagi à ce choix de stipulation comme elle était absente de RAW. PWInsider rapporte que Bliss était absente car elle était malade, mais elle pourra combattre à Extreme Rules, qui aura lieu ce dimanche.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vois deux scénarios à ce match soit Cross coûte encore le match à Bliss suite à une intervention ratée qui retourne contre sa copine par exemple qui mène à terme à une rivalité entre les deux ou alors le retour de Banks qui se retournerait soit de suite contre Bayley soit se mettrait de son côté pour par la suite la trahir et qu'on ai là aussi une rivalité entre les deux lutteuses.

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a un troisième scénario possible (quoi que peut-être moins probable que ceux que tu donnes) :
Nikki fait le tomber sur Bayley... et l'arbitre lui donne le titre, faisant d'elle la championne de SD. Et là, début de la rivalité Cross-Bliss.

Mais le plus probable est que Bayley gagne (vu que cross et Bliss sont de raw)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je viens de voir de voir le fabuleux épisode de RAW de cette semaine, et oui avec la promo de Cross ça laisse présager un retour de Sasha Banks, et le clin d'oeil de Bayley en montrant la pancarte "we want Sasha".

This comment was minimized by the moderator on the site

le Banks signal est lancer a dimanche sasha

Mine de rien le match que j'attends le plus de ce extreme rules c'est le laslhey/strowman car avec eux et un stupilation pareil tu peu vraiment avoir un truc qui a une gueule folle

This comment was minimized by the moderator on the site

Perso c'est le Ricochet/AJ Styles.

Et oui avec cette stipulation ça laisse clairement la place à un retour de Sasha Banks.

Dernière édition du commentaire il y a environ 6 jours par AngelHBK AngelHBK
This comment was minimized by the moderator on the site

retour de sasha et pour mettre sois bayley heel ou sasha pour avoir un combat entre les deux

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche