Dernières newz



Johnny Impact devient un agent libre

Crédit photo : RealMorrison

Le contrat de l'ancien champion mondial et X Divison d'Impact Wrestling vient d'officiellement arriver à terme selon PWInsider. Son contrat était terminé depuis déjà quelques semaines, mais Johnny Impact et la compagnie avaient un accord afin de continuer jusqu'au PPV Slammiversary.

Johnny est maintenant un agent libre et peut négocier avec la compagnie de son choix. Mais PWInsider confirme aussi qu'il est toujours en discussion avec Impact et pourrait prolonger. Reste maintenant à voir s'il restera avec la compagnie où il est depuis 2017 ou s'il explorera de nouveaux horizons.

Un catcheur prodige où vous l'aurez aussi connu sous le nom de John Morrison à la WWE ou bien Johnny Mundo à la Lucha Underground. Entre temps il participe à divers tournages à la télévision et au cinéma, donc un retour dans une compagnie à plein temps serait surprenant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aller John revient à la WWE. A nxt t'as ta place afin de briller à nouveau et tu aura ce que tu mérite c'est a dire du succès et des matchs grandiose.

angeal67
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai de bons souvenirs avec John Morrison à la WWE, je ne sais pas trop ce qu'il donne maintenant, mais je lui souhaite une bonne continuation.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une équipe qui comprenait Joey Mercury, Johnny Nitro (morrisson) et Melina
https://fr.wikipedia.org/wiki/MNM_(catch)

Ce que j'adorais le plus avec eux, c'était leur entrée ;)

Cela date d'avant le duo Miz-Morrisson ;)

Ci Johnny revient à la WWE, ce sera pour faire les main event : il le mérite largement. Toutefois, le mieux pour lui (actuellement) c'est de rester à Impact. Il y aura un meilleur rôle.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Aradorn Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui merci ! Je m'en souviens maintenant ouais c'était pas mal.

Oui s'il revient malheureusement j'ai peur pour lui qu'ils le remettent où il était, en midcard.

Ca fait de la peine pour impact, j'ai regardé le main event de leurs derniers PPV et t'as l'impression que c'est un show indy dans une salle de fête...

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche