Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Suite à un communiqué de presse pas très explicite, la WWE a confirmé il y a quelques instants que les shows diffusés en quasi-direct ne seront pas commentés par Christophe Agius et Philippe Chéreau. Ainsi, ce sera la version originale qui sera proposée aux fans.
Pour avoir les voix françaises, il faudra donc regarder RAW le mercredi à 20h40 et SmackDown le vendredi à 20h40 sur AB1 / samedi à 21h10 sur ABXplore.
https://twitter.com/WWEFrance/status/1145800763198922752
Article original :
Ce week-end, nous étions étonnés de l’apparition surprise d’un nouveau rendez-vous sur la grille de programmes de la chaîne française AB1. Pensifs, nous ne pensions pas alors qu’une nouvelle aussi énorme serait annoncée ce lundi...
Mais qu'est-ce que tu nous prépares donc pour ce lundi, @AB1TV ? 🤔 pic.twitter.com/lPfTRh1lC5
— Catch-Newz (@CatchNewz) June 29, 2019
Il y a quelques minutes, la WWE a confirmé qu’à partir de ce soir, lundi 1 juillet, RAW et SmackDown seront diffusés en quasi-direct sur les antennes du groupe Mediawan : AB1 et ABXplore pour la Belgique.
Les fans de catch pourront maintenant regarder les deux shows à l’heure américaine chaque semaine, en exclusivité, les lundis soir et les mardis soir.
Rendez-vous cette nuit dès 2h15 pour suivre le premier épisode hebdomadaire de RAW en quasi direct, puis dans la nuit de mardi à mercredi pour SmackDown Live sur AB1 et ABXplore.
Les shows seront diffusés ensuite chaque semaine, dans le nuit du lundi au mardi (RAW) puis dans la nuit du mardi au mercredi (SmackDown Live), et bien sûr commentés par Christophe Agius et Philippe Chéreau.
Les shows garderont aussi leurs places habituelles, chaque mercredi à 20h40 (RAW) et chaque vendredi à 20h40 (SmackDown Live) sur AB1.
Recommandé pour vous