Crédit photo : WWE
À l’aube de l’été, la WWE semble avoir pris conscience de l’urgence et du danger qui la guettent. Après avoir été bousculée tant sur les audiences que par la nouvelle venue : l'AEW, la compagnie de Stamford se devait de réagir.
Cette après-midi, Vince McMahon a décidé de sortir le chéquier et de se remonter les manches. Le but, rassurer les diffuseurs et se mettre en plan de bataille pour rester les premiers. Pour cela, Paul Heyman prendra les rennes de RAW et Eric Bischoff celles de SmackDown Live !
Même si l’annonce a fait son petit effet, beaucoup de questions se posent sur l’application des mesures. Le journaliste Brad Shepard qui suit l’actualité de la WWE de très près nous donne quelques précisions sur le rôle des deux hommes.
D’après une source, Shepard rapporte que Heyman et Bischoff auront un grand pouvoir de décision sur les équipes de scénaristes et les producteurs de leur show respectif. Leur implication sera effective d’ici quelques semaines. On parle de SummerSlam en ligne de mire. Heyman et Bischoff rencontreront jusqu’à fin juillet l’ensemble des équipes créatives au cours de nombreuses réunions.
Le deal a été signé ce mardi soir à l’initiative de Vince McMahon, conscient des difficultés.
L’exécutif ne devrait pas être le seul changement opéré à la ligue américaine. Il se murmure que de nombreux talents de NXT devraient prendre place dans le roster principal. Leurs arrivées devraient être concomitantes avec l’arrivée de SmackDown Live sur FOX Sports, en octobre prochain.
Notons également que la WWE serait sur le point de libérer l’ensemble des talents qui ne seraient plus en phase avec la direction. Un nettoyage d’été pourrait intervenir dans les jours qui viennent, dans la vague de nouvelles nominations.
Recommandé pour vous