Crédit photo : WWE
Malgré son personnage charismatique et son merveilleux parcours du côté de la NXT, Ember Moon n'a pas beaucoup brillé au sein du roster principal. Son retour de blessure s'est fait dans l'indifférence générale lors de la battle royale féminine de WrestleMania 35. Depuis avril dernier, elle n'a été que très peu utilisée et sa dernière apparition en date n'est pas très encourageante puisqu'elle a perdu contre Sonya Deville à SmackDown Live.
Ce n'est pas la première fois qu'Ember Moon poste un tweet un peu mystérieux mais celui qui a été posté juste après l'épisode du show bleu de cette semaine est assez évocateur sur l'état d'esprit de la catcheuse.
Chère A, "Je suis fatiguée de me relever à chaque fois que je tombe et d'essayer de combattre quelque chose que je ne pourrai jamais vaincre". Des blessures à l'obscurité... Cette soirée m'a vaincue de plus de façons que nous aurions pu l'imaginer. Je ne suis pas prête à céder le contrôle... Mais je sais que tu attends.
Bien entendu, il est encore bien trop tôt pour évoquer un potentiel départ d'Ember Moon (même si de nombreux internautes aimeraient la voir du côté d'All Elite Wrestling). Cependant, il est clair que la manière dont elle est utilisée par la WWE aujourd'hui laisse présager le pire pour la suite de sa carrière au sein de la ligue américaine. Sa patience finira peut-être par être récompensée... ou pas.
Recommandé pour vous