Crédit photo : WWE
Attention ! Nous attendons un maximum de respect de la part de nos lecteurs dans la zone réservée aux commentaires. Nous savons qu'un tel sujet peut engendrer des débats houleux mais ces derniers n'ont pas lieu d'être sur un site consacré au catch. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si ce n'est pas forcément une surprise, la WWE semble prête à mettre en avant pour la première fois à la télévision une relation homosexuelle. En effet, cette semaine à SmackDown Live, Sonya Deville, accompagnée de son acolyte de toujours Mandy Rose, affrontait Ember Moon. Si ce combat n'avait rien de bien particulier à faire valoir, un petit segment à suscité pas mal de réactions....
En effet, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, Sonya Deville a célébré sa victoire avant de passer sa main dans les cheveux de Mandy Rose. Nous pouvons dire qu'il s'agit sans doute d'un geste bien plus qu'amical. Cependant, il ne faut pas être trop étonné car Deville n'a jamais caché son homosexualité sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/DivaCelebLover6/status/1143715902447206400
Sur Twitter, la WWE a même fait référence à Sonya Deville en tant que "Pridefighter" (en référence au mouvement LGBT et au drapeau arc-en-ciel). La catcheuse a répondu en précisant qu'elle apprécie beaucoup ce nouveau surnom. La ligue américaine pourrait donc mettre en scène cette romance dans les semaines qui viennent.
Recommandé pour vous