Crédit photo : WWE
La WWE met vraiment du cœur à l'ouvrage pour préparer le retour de Bray Wyatt sur les rings. Avec sa "Firefly Fun House", l'ancien champion de la WWE a réussi à captiver l'audience au fil des semaines. Ainsi, tout porte à croire qu'il aura droit à un gros push lors de sa première rivalité cette année. Par ailleurs, le teasing a déjà débuté puisque Bray Wyatt était bien à RAW et SmackDown Live cette semaine... du moins en quelque sorte.
En effet, les fameux personnages aussi drôles que terrifiants de la "Firefly Fun House" se sont glissés dans plusieurs segments de la WWE cette semaine. À SmackDown, Huskus le cochon est apparu en arrière-plan d'une séquence avec Daniel Bryan et Rowan. Puis, Ramblin le lapin a lui aussi fait une apparition dans la même pièce que Carmella, Sonya Deville et Mandy Rose.
Ce n'est pas tout puisque à RAW, Abby la sorcière et Mercy le vautour ont également été aperçus. Vous pouvez admirer tous les extraits avec les différents personnages à cette adresse. Visiblement, Bray Wyatt devrait marquer les esprits dès son retour !
https://twitter.com/WWE/status/1143316719068307456
Recommandé pour vous