Crédit photo : WWE
Le départ de Jon Moxley (ou Dean Ambrose si vous préférez) de la WWE ne s'est pas fait sans heurts. Le principal intéressé a fait couler beaucoup d'encre lorsqu'il a ouvertement critiqué la ligue de Stamford lors d'un podcast avec Chris Jericho. De telles déclarations ont fait beaucoup réagir jusqu'au sein du roster de la WWE. Et une superstar en particulier a pris la parole à ce sujet...
Ce catcheur, c'est Seth Rollins, l'ancien camarade du Shield de Dean Ambrose. Durant une interview accordée à Sports Illustrated Media Podcast, le champion universel a fait part de son opinion sur toute cette histoire. Il s'est aussi une fois encore positionné en tant que défenseur de la WWE. Nous allons vous traduire les passages les plus importants de ce podcast que vous pouvez écouter (en anglais) à cette adresse.
Ambrose peut faire ce qu'il veut. C'est un grand garçon. Il peut aller où il veut, dire ce qu'il veut, mais la vérité c'est que tout le monde n'est pas fait pour gérer le rythme de la WWE, le planning et la manière dont il vous affecte mentalement et émotionnellement. Ambrose a donné tout ce qu'il avait pour la compagnie pour toute la durée de son contrat. Il a mis tout son cœur et son âme dans les déplacements, le planning, les blessures, le travail sur le ring et toutes ces choses, mais au final, il a pris ses cou***** et il est rentré chez lui ou il est allé ailleurs.
Je pense que c'est un peu présomptueux de sa part d'aller dans un podcast pour critiquer la compagnie qui lui a donné autant d'opportunités, et il a même parlé de ces opportunités. Il a parlé du fait qu'il était reconnaissant du temps qu'il a passé à la WWE et le fait qu'il ait pu tant apprendre, y rencontrer sa femme et toutes ces bonnes choses. Comme je l'ai toujours dit, j'adore ce gars. Je l'aime, je l'aimerai toujours mais au final, nous avons des perspectives d'avenir différentes [...]
Seth Rollins a continué à préciser son propos en soulignant bien que Moxley est libre de dire ce qu'il pense et qu'il l'adore. Comme nous l'avons mentionné précédemment, il a aussi tenu à prendre la défense de la WWE une nouvelle fois :
Le fait est que les gens qui veulent s'asseoir à leur petite tribune improvisée et sur leurs stupides machines que sont les réseaux sociaux et en parler (critiquer la WWE, NDLR) montre vraiment dans quelle génération nous vivons et où en sont ces personnes. Donc, je me suis dit que si quelqu'un devait se battre contre ça, cela devait être moi étant donné que je suis le champion et que je me considère comme étant la tête d'affiche de la compagnie.
Bref, si vous critiquez trop la WWE sur les réseaux sociaux, ne soyez pas étonné de voir Seth Rollins débarquer !
Recommandé pour vous